Echecs appels blackberry bold 9000

Fermé
lililes - 28 nov. 2008 à 19:09
 AAlo - 14 août 2011 à 16:19
Bonjour,

J'ai acheté un blacberry Bold il y a un peu plus d'un mois, et je subi constamment des coupures lors des appels, voir une impossibilité de passer un appel plusieurs fois de suite. Le téléphone inscrit à chaque fois échec appel. Je ne pense pas que cela soit un problème de réseau, puisque cela me le fait partout, donc je pense que NORMALEMENT à Paris, on capte plutot bien, surotut quand on bouge beaucoup!
Ca commence à etre relativement insupportable.
J'ai appelé SFR qui m'ont conseillé de l'envoyer en réparation. Le problème c'est que je ne suis pas la seule à avoir ce probleme (nous avons acheté 4 blackberry chez moi ...Et tout le monde a ce probleme).
Que doit on faire? Mises à jours logiciels ou bien l'envoyer en réparation (mais je doute fort de leur réussite...)?
Quelqun a deja eu ce probleme?

En tout cas je remercie d'avance pour l'aide apportée.
J'ai besoin de retrouver un téléphone qui marche, parce que super d'avoir ses mails et internet partout... mais si le téléphone n'assure plus sa fonction de téléphone, on est mal barré!
A voir également:

9 réponses

J'avais les memes problemes que vous , et maintenant j ai ddesactiver la 3G et selectionner les reseau 2G uniquement
4
j ai exactement le meme probleme il coupe pendent une converssassion cela arrive qu il s eteint et je m apercoie plus tard qu il faut remetre le code pin comme tu as demander de l aide il y a assez longtant si tu pe me dire que doije faire car je n en pe plus il y as autour de moi plusieur perssone quii on le meme proble il parai qu il faut faire une mise a jour je n y comprend rien si tu pe me donner des nouvgelles cela serai tres genlil
merci d avance
mosaddd
1
J'ai les mêmes souci d'échecs d'appel, j'ai déconnecté la 3G et enlever les applications GPS fourni par BOUYGUES Amaze. ça a l'air de mieux marché.
J'ai des souci de synchro avec mon macbook aluminium, quelqu'un a des infos (j'ai deja missing sync et le dernier pocket mac et ça merde!!!))

Merci beaucoup
0
comment faisons nous a désactiver le GPS fourni
0
Hello,

j'ai le même problème que toi, tu as une solution ? On peut en discuter voici mon email: renaud@pictogram.fr.

A ta disposition,
0
Moi aussi j'ai le meme problème.
Avez vous trouvez une solution ?
Merci de m'aider c'est insupportable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TRIBUMORINOS
12 janv. 2009 à 23:10
Hello
j'ai rencontré le même soucis avec mon Bold la semaine dernière après 3 semaines de fonctionnement sans problèmes.
Chez SFR, pas de solutions. le problème est apparu après avoir mis en place le logiciel Find and Go.
J'ai finalement éteint le Bold, enlevé la batterie et la carte sim. j'ai tout réinstallé et cela fonctionnait. Après avoir remis le GPS en route, plus de téléphone, échec appel sans cesse.
j'ai donc supprimer Find and Go, retéléchargé le logiciel et réessayé.
après deux manips successives, tout est rentré dans l'ordre et plus de soucis depuis.
voila, j'espère que cela fonctionnera pour toi aussi.
bonne chance
Michel
0
bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul j'ai le probleme de coupure aussi avec mon bold, c'est tres chiant.
j'ai la dernier des mise a jour mais malgres cela le telephone bug toujours
oui moi aussi je suis chez sfr et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution? QQ1 peut me donner un coup de main SVP!!!
0
salut l'artiste,j'ai aussi ce probleme,et a force de chipoter je pense que le probleme vient du faite que sa a voir avec le menu de l'horloge et que les appele entr et sort sont programe a une certaine heure,donc chipoter c'est le mieu a faire
0
a ton trouver une solution a ce probleme.merci a vous
0
a ton trouver une solution?
0
essayer : menu options reseau mobile mode reseau metter 2G
0
ouais bien sur et pour ceux qui ont se problème en ayant tjrs été en 2G??
0
Bonsoir, j'ai comme bien du monde eu le meme probleme et suis en train d'effectuer mes tests. Pour l'instant ca fonctionne.
J'ai eu une mise à jour forcée de l'OS de mon BOLD 9780 ya deux semaines environ. depuis, en dehors du fait que j'ai perdu tous mes settings, apps, et autre répertoire, j'ai eu sans cesse des problemes d'envoi de sms, et d'appels, aussi bien dans l'envoi que dans la réception. "echec appel"
De plus j'ai remarqué que l'autonomie de mon mobile était réduite. Il semblerait qu'une application était mal fermée et en cours de fonctionnement. Depuis la réinstallation de l'OS, le gps etait en mode parametrage je-ne-sais quoi, bref pas fermé juste masqué et forcait sur ma connexion internet. Je l'ai desinstallé, redémarré, et la, plus de "UMA" en haut a droite de mon écran, et tout marche tres bien depuis la derniere heure. En gros, faites le tour de toutes vos applis, et fermez, voir desinstallez celles qui vous ont été imposées et que vous n'utilisez pas... BB gere maladroitement ce systeme et nombre d'applis tournent en fond parce qu'on les à pas "quittées".

Si jamais je me goure, je le préciserai mais comme je l'ai dit, pour l'instant c'est bon.
0