Lire les images jpg

Résolu/Fermé
Steph - 28 nov. 2008 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 21:53
Bonjour,
Je ne sais pourquoi, je ne peux plus ouvrir des images sous jpg que ce soit des images que j'ai moi-même scannées et qui sont dans mon ordinateur ou des images que l'on m'envoie en pièces-jointes par mail.
Quelqu'un m'a dit que je ne devais pas possèder le logiciel capable de lire les jpg mais je ne comprends pas car mon problème est nouveau !
Quelqu'un peut-il me dire que faire ?
Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 168
28 nov. 2008 à 19:12
Que se passe-t-il exactement quand tu double-clic sur une image jpeg ?
1
Merci de venir à mon aide !
Quand je double-clic, j'obtiens une page excel avec des ronds, des carrés etc....
Très agaçant !!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:36
Bonsoir Steph,
Dans ta fenetre, clic sur outls/ options des dossiers/ types de fichiers et regardes ce qui est marque dans le menu deroulant en face de jpg, si ce n'est pas pareil que pour les autres, tu modifies.
A+
0
Bonsoir !
Merci pour cette réponse mais j'ai un petit problème, quand je vais dans outils (sur la feuillle excel que j'ai quand j'ouvre la "photo"), je ne trouve pas "option de dossier" même dans "options" qui figure en bas du menu déroulant.
Où est-ce ??
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:02
RE
Pas dans exel, la ou est stocke ton fichier. Sinon, panneau de configuration et options des dossiers.
A+
0
Super !! Vraiment, merci beaucoup car cela fait un moment que j'avais ce problème !
J'ai été sur panneau de configuration, gestion de dossier et comme en face de jpeg, il était marqué cela s'ouvrait avec excel, j'aii mis, au pif, que je voulais l'ouvrir avec microsoft photo editor. Du coup, cela marche. Evidemment, c'est très long à imprimer quand les pj en pièces jointes jpeg ne sont pas des photos mais juste du texe.
Peut-être devrais-je choisir d'ouvrir avec autre chose.
Mais le principal, c'est qu'enfin, j'ai accès au contenu.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:53
RE
C'est bon ce que tu as mis, c'est pareil pour mon PC.
Coches resolu en haut a droite de ton premier post.
A+
0