Rechercher : dans
Par :

DD CAVIAR Green 500 go Non reconnu sous vista

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 16:46:19 Fafafun, le 28 nov 2008 à 18:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème :
Je viens de faire l'acquisition d'un WD Caviar 500 Go Green (référence exacte :5000AACS ) je le connecte en SATA mais Vista ne le reconnais pas !
Par contre il est reconnu dans le BIOS.

J'ai changé de cable donnée : sans effet, et idem avec cable d'alim mais puisqu'il est vu dans le BIOS , moi pas comprendre !!! ;-(

Bien sur je suis allé dans la gestion des disques de Windows mais il n'apparait pas.

Je vous demande de l'aide, par pitié !!!
Merci d'avance pour votre générosité !
A bientôt j'espère
Fafaun

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
- carte mère :GA-K8NF-9
- Processeur athlon X2 4200+
- 2 Go DDR 400
- 2 DD WD Raptor 75 go en RAID stripping (fonctionnent bien depuis plus de 1 an)
- DD WD 160 Go IDE (idem que prcedemment)
- Boitier ANTEC nine hundred.
- Carte graphique ATI Radeon X1950 Pro

Meilleures réponses pour « DD CAVIAR Green 500 go Non reconnu sous vista » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Fafafun, le 28 nov 2008 à 19:14:04

C'est encore moi, j'ai trouvé la solution !!!
désolé du dérangement !!!
Je devais inscrire, dans le gestionnaire raid sous dos, le DD en spanning. C'est tout. maintenant il apparait dans la gestion des disques de windows.
Merci quand même
A+

Répondre à Fafafun

2

KN, le 22 aoû 2009 à 16:46:19

Bonjour, je crois que j'ai le même problème avec un disque dur interne WD Caviar Green 1To sous Vista, il le reconnait en tant que périphérique mais ne s'affiche pas :/.
De plus Fafafun, je n'ai pas comprit l'explication de ta solution...

Quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance.

Répondre à KN