Rechercher : dans
Par :

Vous n'avez pas les droits nécessaires ???

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 21:40:20 bizerte77, le 28 nov 2008 à 18:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Et bien voilà mon problème, quand je veux ajouter mon imprimante sur mon ordi portable en réseau, ce message apparait: vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération

Or, je suis l'administrateur. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre?

Merci beaucoup!

Bonne journée/soirée

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « vous n'avez pas les droits nécessaires ??? » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

gouby, le 28 nov 2008 à 21:40:20
  • +1

Bonjour

tu veut partager ton imprimante ? ou l'installer ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net