Posez votre question Signaler

Toutes mes icones du bureau ont changer

laguil53 14Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2011 à 00:13
Bonjour,
J'ai prêter mon pc portable (aspire 5315) cet aprem a ma mère et quand le l'ai récupérer toutes les icônes du bureau, celles du démarrage ainsi que les boutons en bas a gauche a coté de l'icône windows ont été modifié et c'est l'icône de mozilla firefox qui apparait maintenant.
Elle ne sait pas trop ce quelle a fait et a vrai dire moi non plus je n'y comprend rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait a retrouver mes icones d'origine sur mon bureau ainsi que dans le demarrage.
Je me demande si je n'ai pas été infecté par un virus ou quelque chose comme ca.
Merci d'avance pour vos reponses.
Laguil
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu peux nous poster une image imprim écran de ton bureau?

tu peux uploader l'image dans <url>imageshack.us</url> et nous donner le lien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rigole pas mais je sais pas comment on fait tu peux m'xpliquer vite fait STP.
Merci
Laguil
Matharus0123456789- 25 août 2011 à 00:13
tous les icons de mon laptopb se montrent sous forme d'image d'internet explorer je ne sais pas quoi faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
[URL=http://img165.imageshack.us/my.php?image=sanstitredx0.jpg][IMG]http://img165.imageshack.us/img165/7194/sanstitredx0.th.jpg/IMG/URL

Normalement ca devrait marcher!J'ai trouve comment faire l'imprim ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pb bizzare.

Les liens fonctionnent correctement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah justement non car il essaye de m'ouvrir chaque programme avec mozilla...
kvarpun 28Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 2 décembre 2008Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 21:41
essaie Uniblue Registry Booster
Key: RB-0HQWX7-NWYFTU-BHTBR0-QXT6JH-PVC32D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci kvarpun, pour la clef.
En effet j'ai trouvé plus de 450 erreurs dans le registre grece a Uniblue Registry Booster 2.
Par contre ça ne résout pas mon problème, j'ai toujours les mêmes icônes sur le bureau.
laguil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes explorer en first et mozzila en second
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  toutes mes icones du bureau ont changer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.