Rechercher : dans
Par :

Réduire automatiquement des images a envoyées

reivax, le 28 nov 2008 à 18:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
habituellement pour envoyer une photo par mail, je fesais un clic droit sur l'image choisie, je choisissais "envoyer vers ..." puis "destinataire" et automatiquement il m'était proposé de réduire l'image avant de créer le nouveau message. Cette option ne m'est plus proposé automatiquement. Comment la réactiver ? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réduire automatiquement des images a envoyées » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...