Rechercher : dans
Par :

Ram max sur packard bell imedia 5608

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 20:39:21 moww, le 28 nov 2008 à 18:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous me dire combien je peux mettre de ram maximum sur mon pc de bureau packard bell imedia 5608 ?
thanks

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Ram max sur packard bell imedia 5608 » dans :
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

hubertaaz, le 28 nov 2008 à 18:25:55

Bonjour,

Tu devrais trouver la réponse à ta question ici : http://support.packardbell.com/befr/memoryconfigurator/

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

2

moww, le 28 nov 2008 à 18:29:55

Merci mais ca ne marche pas, je ne peux pas rentrer mon numero de serie et si je vfais sans je suis redirigé vers l'accueil du centre d'achat de packard.
mais merci quand même ...

Répondre à moww

3

hubertaaz, le 28 nov 2008 à 18:35:22

Je viens de tester, pour moi ça marche.
J'ai saisi mon n° de série soit 12 chiffres sans indiquer S/N devant et sans espaces.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

4

moww, le 28 nov 2008 à 21:56:19

Ok merci tu truc ;). Alors il m'indique 2 barrettes de 512 ( pc 2700 ou 3200 ). cela veut-il dire que je peux mettre une barrette de 512 EN PLUS sur mon pc et arriver à 1g ?

Répondre à moww

5

hubertaaz, le 29 nov 2008 à 08:05:35

Bonjour,

Oui, c'est bien ça.

Attention de bien choisir la même fréquence que l'autre barrette.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

6

moww, le 29 nov 2008 à 13:23:38

Re,
merci, mais comment je fais pour connaître la fréquence de l'autre ? je démonte ? :s
dsl je suis peut-être un peu chiant ^^

Répondre à moww

7

moww, le 29 nov 2008 à 17:53:20

Up !

Répondre à moww

8

hubertaaz, le 30 nov 2008 à 09:12:29

Bonjour,

Désolé mais je me suis absenté hier depuis la fin de matinée jusque dans la nuit.

Toutes les caractéristiques ainsi que la fréquence (MHz) sont inscrites sur la barrette de mémoire.

Voici comment procéder pour enlever ta barrette et aussi pour installer la 2e : http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de­-ram/

A+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

9

moww, le 30 nov 2008 à 20:39:21

Ok, super, merci beaucoup !!
@+

Répondre à moww