Rechercher : dans
Par :

Overclocking carte graphique (3d prophet 2 mx

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 21:21:09 gitix, le 28 nov 2008 à 18:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment je peut faire pour overcloker ma carte graphique 3D PROPHET II MX ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « overclocking carte graphique (3d prophet 2 mx » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

Pad'Trol, le 28 nov 2008 à 18:33:41

Salut,
C'est simple, tu peut pas; il n'y a meme pas de ventilateur pour refroidir; l'O/c sur cette carte n'existait pas a l'epoque de sa sortie Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

2

gitix, le 28 nov 2008 à 18:49:53

Pour ton information g mis un vetilo sur le radiateur deja present
et si on peut l'overclocker il suffit de chercher sur le net pour avoir des temoignages
mon seul souci c de ne pas savoir comment faire .

Répondre à gitix

3

Pad'Trol, le 28 nov 2008 à 19:02:12

Tu peut essayer avec le logiciel rivatuner ou des coolbits; mais tu as interer a bien la refroidir si tu veut pas que ca te fond dans les doigt et n'en demande pas trop (5%¨de perf en plus avec de la chance)

Tu as de la chance de la casser dans la manoeuvre; elle n'est pas faite pour ca; c'est du milieu de gamme Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

4

flo88, le 28 nov 2008 à 19:33:16

Salut Pad'Trol.

Overclocker une geforce II en 2008 !........il y en a qui on du courrage.........

Et il en faut encore plus pour y répondre.......MDR !

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

5

Pad'Trol, le 28 nov 2008 à 19:39:51

;)) bonsoir
Regarde son CPU sur un autre post; tu comprendra sa machine

Si je cherche, je doit pas etre le seul a intervenir dans ce type de cas; merci de l'encouragement :)

Répondre à Pad'Trol

6

flo88, le 28 nov 2008 à 21:21:09

Oui, oui.

J'avais vu l'autre post, et j'avoue, j'ai faillis répondre, mais mes souvenirs du PGA370 sont trop lointain pour apporter une aide, même dérisoire.
Gagner 50hz à cette époque déclanchait des tonnerres d'aplaudissement.....

A++
Bonjour chez vous

Répondre à flo88