Rechercher : dans
Par :

Refus Envoie Mail Avec Alice

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 17:50:26 RIP17, le 28 nov 2008 à 18:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me rendre compte après avoir reçu plusieurs mail sur mes compte alice, que je ne peux pas envoyer de mail via MAIL.

Je suis pourtant quasiment sure que mes paramètres sont bons.

Le serveur est bien smtp.aliceadsl.fr ???

Je ne voie pas d'où cela proviens, je reçois mais n'envoie rien et pourtant sur le site alice ça fonctionne.

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Refus Envoie Mail Avec Alice » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Auto Mail Sender VoirAuto Mail Sender est un logiciel vous permettant d’envoyer automatiquement vos e-mails. Vous pouvez envoyer vos courriers depuis un serveur Proxy et de plus il vous permet de définir le paramètre de l’envoi : par mois, par semaine, par jour ou même...

1

Sanspseudo, le 28 nov 2008 à 18:31:21

Bonsoir,

essayez avec " smtp.alice.fr "

et vérifiez bien que vous n'avez pas choisi une authentification dans les options du serveur smtp.

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

RIP17, le 28 nov 2008 à 18:54:01

Nan cela ne fonctionne pas. Avec authentification + smtp.alice.fr ou sans authentification + smtp.alice.fr

ça ne fonctionne pas...

Je vois vraiment pas d'où viens le problème, apparemment je ne serais pas le seul...

Répondre à RIP17

3

Sanspseudo, le 28 nov 2008 à 19:01:11

Alors, le support Alice peut-être ?
http://support.aliceadsl.fr/ Sanspseudo - Francis

Répondre à Sanspseudo

4

RIP17, le 28 nov 2008 à 19:06:20

Réctification,

Ça fonctionne!!!!

Il faut bien laisser smtp.alicedsl.fr mais enlever l'authentification et redémarrer MAIL!!

Et ça fonctionne

Merci SansPseudo!!!!!

Répondre à RIP17

5

Sanspseudo, le 28 nov 2008 à 19:11:58

Super :) - Bonne soirée Sanspseudo - Francis

Répondre à Sanspseudo

6

chris, le 25 fév 2009 à 19:21:04

Je n'arrive pas à enlever authentification dans les options de SMTP ; quand je rentre dans l epavé authentification on me propose juste de choisir entre : CRAM MD5, NTML, HTTP MD5 Digest, et MOT DE PASSE.
Ou dois-je aller pour faire les modifs et enfin pouvoir envoyer des mails???
Merci d'avance

Répondre à chris

9

antopucine, le 1 mar 2009 à 17:50:26

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous: Où aller pour désactiver l'authentification du serveur d'envoi ?
Je n'ai pas de Mac mais un PC..
Avez-vous trouvé la solution au pb ??
Merci !!
Cordialement.

Répondre à antopucine

7

Sanspseudo, le 25 fév 2009 à 19:32:52

BONSOIR,

Voir cette image
http://www.zimagez.com/zimage/image1d879719552ff6c1f58b92e3c­16395f83.php

Dans Mail 3.5, sous Mac OS 10.5

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

8

antopucine, le 1 mar 2009 à 17:40:43

Bonsoir,

J'ai également le même pb avec une adresse en aliceadsl: OK pour recevoir les mails avec l'iphone, mais impossible d'en envoyer...
Je ne comprends pas votre réponse: Peut-on désactiver le mot de passe d'authentification du serveur d'envoi depuis l'iphone ?
Merci !!
Cordialement.

Répondre à antopucine