Rechercher : dans
Par :

ça marche pas mon Emule!!!

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 18:08:58 luanvi, le 28 nov 2008 à 17:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
kelkun pourais me dire pkoi mon emule ne marche plus g plus de liste de serveurs.
si kelkun pourais m'aidé svp car je patoge dans la puré a cherche la cause.
merci à vous d'avance... ... ... ...

Même deux mots pour la réponse font toujours plaisir... ... ­...
"Nous sommes les compagnons d'armes d'un club devenu LEGENDE".Allez les verts. MAGIC FANS 91

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ça marche pas mon Emule!!! » dans :
Emule - LowID Voir L'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

narcisse, le 28 nov 2008 à 18:08:58

Un minimum d'une faute par mot, c'est pas mal mais ça fatigue le lecteur...

tu peux essayer ce serveur 213.251.156.215 sur le port 5000

et tu règles la mule pour chercher de nouveaux serveurs une fois connecté.

Répondre à narcisse
Collection CommentÇaMarche.net