Flux rss
Rechercher : dans
Par :

ça marche pas mon Emule!!!

luanvi, le vendredi 28 novembre 2008 à 17:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
kelkun pourais me dire pkoi mon emule ne marche plus g plus de liste de serveurs.
si kelkun pourais m'aidé svp car je patoge dans la puré a cherche la cause.
merci à vous d'avance... ... ... ...

Même deux mots pour la réponse font toujours plaisir... ... ­...
"Nous sommes les compagnons d'armes d'un club devenu LEGENDE".Allez les verts. MAGIC FANS 91

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

narcisse, le vendredi 28 novembre 2008 à 18:08:58

Un minimum d'une faute par mot, c'est pas mal mais ça fatigue le lecteur...

tu peux essayer ce serveur 213.251.156.215 sur le port 5000

et tu règles la mule pour chercher de nouveaux serveurs une fois connecté.

Répondre à narcisse
Télécharger Emule eMule est l'un des logiciels p2p open-source les plus utilisés dans le monde. eMule adopte le réseau eDonkey. Avec une interface agréable et intuitive, cette version propose le filtrage automatique des serveurs inexistants de la liste, une connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
[Emule] LowID L'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Télécharger EMule Super Booster eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais c'est mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Telecharger Emulateur de ps2 (Résolu)Bonjour à tous! Js8 a la recherche d'un emulateur de PS2.Quelqu'un pourrait il me passer le nom d'un site oui un lien de telechargement www.commentcamarche.net/forum/affich-4443396-telecharger-emulateur-de-ps2
Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator