Audacity Conexant High Definition SmartAudio

Fermé
Vieux Sachem Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 28 nov. 2008 à 17:42
 Os court - 6 août 2012 à 20:20
Bonjour,
J'ai cherché une solution pour faire marché Audacity sur mon tout nouveau Toshiba P300.
Beaucoup ont le même problème, et je n'ai trouvé aucune solution dans les différents forum.
Et pour cause, il n'y en a pas pour la carte son Conexant.
Voir: http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSB8A02HA0000R01.htm
Où il est écrit: The Conexant Audio Device does not support "Stereomix" device.
This is specification of the Conexant hardware.
Autrement dit: Cette carte son ne supporte pas le mixage stéréo.
Ce n'est pas précisé au moment de l'achat !
C.Q.F.D
A voir également:

7 réponses

J'ai trouvé une solution qui m'a permis de résoudre ce problème.

La marche à suivre est disponible en téléchargeant ce pdf à l'adresse suivante :

http://paf.im/iXLrN

Bon courage...

Os Court
3
Vieux Sachem Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
28 nov. 2008 à 18:17
Hello!
Je n'ai plus de question, puisque la réponse du fabricant est négative.
Ou plutôt si : Est-ce facile de changer la carte son sur un portable?
Pour l'instant j'ai une solution, j'utilise mon vieux fixe XP pour tout ce qui ne marche pas sur Vista.
Merci.
2
essaie Freecorder
2
Vieux Sachem Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
19 déc. 2008 à 16:59
Le problème est le même, sans mixer, pas d'enregistrement d'autre source que le micro.
De plus, FREECORDER n'est qu'un magnétophone qui n'a rien à voir avec AUDACITY
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
28 nov. 2008 à 17:45
Salut est-ce que tu as une question ?
OU c'était juste pour pousser un coup de gueule contre le fabricant ? :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Vieux Sachem,

je ne sais pas si tu as resolu ton probleme mais j'ai du faire face au meme bleme sur un Thinkpad T500 achete avant ier avec la carte Conexant HD smart audio 221.si tu veux enregister la radio ou de la musique sur le web tu telecharges WINAMP sur http://www.todae.fr/ et ensuite tu telecharges le plug in: StreamRipper 1.61.17 FR
et ca roule ma poule,tu peux ecouter en meme temps que tu enregistres les fichiers sont sauvés en MP3
et fuck pour la carte audio conexant
bye
1
Vieux Sachem Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
28 déc. 2008 à 10:07
Merci beaucoup, mais pour enregistrer le radio je n'ai pas de problème, avec INTERNET DIGITAL RADIO TUNER.
Ce qui me manque c'est le "stéréo mixer" pour faire des montages audio avec "Audacity".
Bonne année.
1
Merci Vieux Sachem car cela fait des heures que je cherche aussi une réponse. J'ai un Sony et une f... carte conexant. Je comprends maintenant pourquoi cela ne marchait pas avec Audacity. Question suivante: comment choisir une carte son ? Peut-être me renverrez-vous vers une autre partie du forum ? Merci d'avance et bon WE.
0