Rechercher : dans
Par :

Programmation Allen Bradley par Automgen

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 21:14:37 Bob le Bricoleur, le 28 nov 2008 à 17:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement en stage, et je dois programmer un automate Allen Bradley, en grafcet.
J'ai choisit d'utiliser le logiciel Automgen pour cela, et dans automgen je génère d’un fichier .SLC, que je peux normalement ouvrir avec RSLogix5 qui gère la connection avec l'automate.
Mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ouvrir ce fichier...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Programmation Allen Bradley par Automgen » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...

1

Bob le Bricoleur, le 28 nov 2008 à 17:22:46

A oui aussi: l'automate je crois est un PL5, si ca peut aider...

Répondre à Bob le Bricoleur

2

ljm972, le 28 nov 2008 à 17:32:12
  • +1

RSLogix5 permet de crypter les données et les envoyer pour ton automate

Répondre à ljm972

3

Bob le bricoleur, le 1 déc 2008 à 21:14:37
  • +1

Pardon?
J'ai pas compris ce que tu as di... Tu veux dire par crypter les données? Mais tu pense que qvec mon RSlogix5, je peux récuperer ce fichier .SLC?

Répondre à Bob le bricoleur