Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel de gestion de reseau wifi

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 19:12:39 kmitt54, le 28 nov 2008 à 17:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,messieurs dames

Je suis a la recherche d un logiciel de gestion de réseau wifi.
Nombre de connectés ,l adressage ip (ou adresse MAC) ainsi que la bande passante prise en temps réel
Payant ou gratuit ce n est pas un problème. Si quelqu un a une solution je suis preneur la seule chose c est que je suis une bète en anglais alors s il pouvait etre en francais ce serait génial.

Merci d avance

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche logiciel de gestion de reseau wifi » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

Olivier51, le 28 nov 2008 à 17:28:36

La plupart des fournisseurs laisse accès au modem (routeur, wifi...) en tapant cette commande dans ta barre d'adresse Internet Explorer :
http://192.168.2.1

A aprtir de ce panneau, tu a accès a toute les fonctions de ton mode de conenxion.

C'est ce que j'ai fais pour mon routeur, depuis, il tourne très bien, mon antivirus me demande l'acès de tel ou tel machine, j'accepte ou refuse en fonction de ses droits, et je n'ai aucun problème.

Répondre à Olivier51

2

kmitt54, le 28 nov 2008 à 19:12:39

Merci de cette reponce mais je le savais deja
Le probleme est que mon routeur est un SMCWHSG14-G et que l interface est vraiment pas pratique du tout
Est il possible de changer de logiciel d accée a mon reseau wifi et si oui la maniere de le faire ainsi que le nom du logiciel

merci d avance

Répondre à kmitt54