Recherche logiciel de gestion de reseau wifi

Fermé
kmitt54 - 28 nov. 2008 à 17:11
 Jean Jacques - 17 nov. 2010 à 20:35
Bonjour,messieurs dames

Je suis a la recherche d un logiciel de gestion de réseau wifi.
Nombre de connectés ,l adressage ip (ou adresse MAC) ainsi que la bande passante prise en temps réel
Payant ou gratuit ce n est pas un problème. Si quelqu un a une solution je suis preneur la seule chose c est que je suis une bète en anglais alors s il pouvait etre en francais ce serait génial.

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Olivier51 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
28 nov. 2008 à 17:28
La plupart des fournisseurs laisse accès au modem (routeur, wifi...) en tapant cette commande dans ta barre d'adresse Internet Explorer :
http://192.168.2.1

A aprtir de ce panneau, tu a accès a toute les fonctions de ton mode de conenxion.

C'est ce que j'ai fais pour mon routeur, depuis, il tourne très bien, mon antivirus me demande l'acès de tel ou tel machine, j'accepte ou refuse en fonction de ses droits, et je n'ai aucun problème.
0
merci de cette reponce mais je le savais deja
Le probleme est que mon routeur est un SMCWHSG14-G et que l interface est vraiment pas pratique du tout
Est il possible de changer de logiciel d accée a mon reseau wifi et si oui la maniere de le faire ainsi que le nom du logiciel

merci d avance
0
Jean Jacques
17 nov. 2010 à 20:35
Bonjour,

Je voudrais savoir si ton hotspot SMCWHSG14-G est fiable sans beug et facile d'emploi. Peut on se l'installer soit même quand on est plutôt novice en informatique.

Merci de ton attention.
0