Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Maitre de contra pour prés apprentissage

aline, le vendredi 28 novembre 2008 à 16:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai 15ans je recherche un maitre de prés apprentissage dans la restauration j ai efféctuée un stage de 2 semain au restaurant le gaulius en salle et en cuisine. connaissez-vous quelqun qui serais intéréssé pour me prendre?merci de rep vite bisoux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Cherche maitre d'apprentissage bac pro infogr Bonjour, je recherche un mâitre d'apprentissage pour la rentrée de septembre en bac pro infographiste 1ère année. Après avoir fais mes deux années de BEP industrie et communication graphique, je désire fortement continuer mais je ne trouve pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5510718-cherche-maitre-d-apprentissage-bac-pro-infogr
Maître d'apprentissage dans le commerce Bonjour, Je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage dans le commerce afin de faire un BAC PRO commerce en Rhône Alpes à partir de septembre 2009. Je suis motivé, sérieuse, mature, dynamique, il me tien à cœur de poursuivre mes études et... www.commentcamarche.net/forum/affich-12458831-maitre-d-apprentissage-dans-le-commerce
[recherche] contrat d'apprentissage Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage en informatique dans le domaine du dévelloppement logiciel ou dans celui des réseaux pour rentrer à l'école d'ingénieur 3IL à rodez (Aveyron 12). Mes recherches s'effectuent sur Midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730191-recherche-contrat-d-apprentissage
Recherche contrat d'apprentissage BTS IG.Bonjour, Je suis actuellement en terminal BAC professionnel MRIM, et j'envisage de faire un BTS informatique de gestion par alternance qui demande d'avoir un contrat d'apprentissage pendant 24 mois en entreprise. J'habite près de Tours (37), et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5849824-recherche-contrat-d-apprentissage-bts-ig
Lettre de motivation apprentissage (Résolu)Bonjour voila j'ai ecris ma lettre de motivation pour une entreprise pour un apprentisage et jaurai voulu avoir vos avis . NOM Prenom/ NOM de l'entreprise adresse/ adresse de l'entreprise tel/ OBJET : Demande d'apprentissage en alternance. Madame,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5395474-lettre-de-motivation-apprentissage
Lettre motivation apprentissage CAP (Résolu)Je desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4561802-lettre-motivation-apprentissage-cap
Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger L'horloge de Mathilde L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056030-l-horloge-de-mathilde
Près d'un internaute sur deux achète des vêtements en ligne, un chiffre en hausse(Paris - Relaxnews) - 48% des internautes, soit près d'un sur deux, ont acheté un produit lié à l'habillement via Internet entre décembre 2006 et mai 2007, d'après des données présentées jeudi 6 septembre par la Fédération du e-commerce et de la vente... www.commentcamarche.net/actualites/pres-d-un-internaute-sur-deux-achete-des-vetements-en-ligne-un-chiffre-en-hausse-3537677-actualite.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Le système de fichiers NTFSLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3