Rechercher : dans
Par :

Javascript : faire disparaitre une cellule

Dernière réponse le 27 aoû 2004 à 10:05:03 B@|-|@N, le 26 aoû 2004 à 16:51:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je souhaiterais faire disparaitre le texte qui est dans une balise <font> et de remplacer ce texte par une liste deroulante.

J'ai affecté comme name a ma balise font : font_txt.
J'arrive a faire apparaitre ou disparaitre ma liste deroulante sans pb avec display ou visibility.
this.form.liste_deroulante.display='none';

Mais je n'y arrive pas avec ma balise <font>;
document.font_txt.display='none' ne marche pas...

Quelqu'un a une idée ?

Bahan

Close the world.||.txen eht nepO

Meilleures réponses pour « Javascript : faire disparaitre une cellule » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

font, le 27 aoû 2004 à 08:44:25

Une <font..> n'a pas de name, si ?
mettre dans une div ?

Répondre à font

2

poof65, le 27 aoû 2004 à 10:05:03
  • +1

document.getElementsByName('font_txt')[0].style.display='non­e' 

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!

Répondre à poof65