Rechercher : dans
Par :

Apprendre a utiliser linux ubuntu

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 16:50:39 jcomjo, le 28 nov 2008 à 16:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a vous
tout se trouve dans mon titre j'aimerai apprendre à mieux utiliser Linux, en particulier Ubuntu
je souhaiterai si possible prendre des cours :) si possible, savoir comment installer un logiciel avec "apt ou terminal" sans forcement passer par synaptic se que je fai tout le temp , comprendre et mieux profiter de mon pc sous linux , j'espere que vous accepterai de m'aider et de m'apprendre a utiliser linux "en particulier ubuntu" je vous remercis d'avance si vous accepter ,
cordialement JO

PS: desoler pour mes fautes d'ortographes

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Apprendre a utiliser linux ubuntu » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...

1

BMWW, le 28 nov 2008 à 16:22:50

Va voir ce site:
http://sebsauvage.net/

Répondre à BMWW

2

jcomjo, le 28 nov 2008 à 16:32:39

Merci pour ta rèponse rapide BMWW , je file voir ton lien et je te tien au courant bonne fin de journnée et a+

Répondre à jcomjo

3

cede, le 28 nov 2008 à 16:50:39
Répondre à cede