Rechercher : dans
Par :

Carte réseau avec point d'exclamation ??

Dernière réponse le 27 aoû 2004 à 17:11:19 remless, le 26 aoû 2004 à 16:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Sur un PC portable j'ai la carte réseau qui reste avec un point d'exclamation dans le profil matériel (sans docstation pas de port réseau).
Ce qu'il c'est passé, qq un la enlevé de sa doc station (c'est un dell latitude) et sur une autre doc station j'arrive plus a avoir de réseau.
Le ping localhost fonctionne.

J'ai testé désinstallation du pilote, mise a jour, rien n'y fait il retrouve pourtant le driver sur c:/winnt/inf quand je lance l'assistant.

Quelqu'un a une idée ?

Merci,
++

Meilleures réponses pour « carte réseau avec point d'exclamation ?? » dans :
Carte réseau Voir Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau Voir But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3

1

VinZ, le 26 aoû 2004 à 16:52:41
  • +1

Ya un conflit avec un autre périphérique. Dans ce cas, il faut soit resintallé les pilotes des 2 périph qui sont en conflit, soit changer l'IRQ d'un des 2.

Répondre à VinZ

2

remless, le 26 aoû 2004 à 17:01:31

Je ne sais pas ce qu'est l'IRQ et comment savoir le périphérique qui entre en conflit ?

Répondre à remless

3

VinZ, le 26 aoû 2004 à 17:36:25

L'autre qui est en conflit a fatalement aussi un point d'exclamation ou un point d'interrogation car il manque un truc a installer

Répondre à VinZ

4

remless, le 26 aoû 2004 à 17:47:15

Ben non ya que celui la qui a un point d'exclamation sinon tout est nikel :s

Répondre à remless

5

remless, le 27 aoû 2004 à 17:11:19

Ben j prit un driver sur le net puis je l'ai remis sur sa doc station d'origine et ca marche. Peut etre du a l'incompatibilité.

++

Répondre à remless