Posez votre question Signaler

Controleur ethernet de acer aspire 5315

janet - Dernière réponse le 28 nov. 2008 à 17:35
Bonjour,
j'ai formaté mon pc il y a quelques jour ,alors j'ai perdu les drivers de controleur ethernet et celui de controleur vedeo
en plus j'arrive pas a me connecter à internet pour faire une telechargement automatique
j'espere que quelqun m'aide a retrouver ces drivers svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Périphériques" puis "Périphériques physiques" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Destrio5 85043Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 16:43
Essaie LAN Broadcom.
Répondre
janet- 28 nov. 2008 à 16:59
et dans la liste de "Empowering technology" je vais selectioner "acermobility" ou non?
Répondre
Destrio5 85043Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 16:59
Pour ça, c'est toi qui choisit.
Répondre
janet- 28 nov. 2008 à 17:31
ca marche pas avec "acermobility" est ce que tu peut me dire comment je peut ca voir le quelle je vais utilisée,
c-à-d oû je vais chercher pour savoir
Répondre
Destrio5 85043Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 17:35
Tu parles de quoi ?

Tu voulais le pilote ethernet et je te l'ai donné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour janet,
Avec quoi as tu formater? As tu toujours une partition cachee et E Recovery?
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  controleur ethernet de acer aspire 5315  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.