Rechercher : dans
Par :

Word-publipostage-mise en forme des nombres

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 16:09:02 Théo de Warlu, le 28 nov 2008 à 16:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais, dans un document publipostage Word 2003, transcrire des données mise en forme sous Excel, de type 27,00 €. En faisant simplement appel à la colonne concernée, j'obtiens 27 ;o(
Je crois qu'il faut user des caractères {#0, mais lesquels et comment ?
Pouvez-vous m'aider et me donner, éventuellement, un lien vers une documentation à ce sujet ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Word publipostage mise en forme des nombres » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

UsulArrakis, le 28 nov 2008 à 16:09:02
  • +1

Salut
cette question a été déjà souvent posée et m@rina y a répondu de nombreuses fois : fait une recherhe sur le forum
de plus tu peux aussi aller sur le site de m@rina dans la section "publipostage" :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=49
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis