Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour jouer à FIFA 2009

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 00:02:10 jean philippe2009, le 28 nov 2008 à 15:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 4 MX4000 . j'aimerais savoir si l'on peux jouer à FIFA 2009 avec cette carte. si non donnés moi la liste des carte compatible. merci

Configuration: Windows XP SP 2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte graphique pour jouer à FIFA 2009 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

djodjo, le 28 nov 2008 à 15:48:22

Je pense pa kon peu mé apré la liste des carte graphik la je sé pa mé je pense qavec ta carte on peu pa paske fifa09 c un jeu ki vient juste de sortir donc il doit prendre bobou de place voila a++ bonne recherche

Répondre à djodjo

2

toro, le 2 déc 2008 à 00:02:10

Moi je te dirai qu'il doit y avoir moyen mais que ca donnera pas super bien, tout dépend de se qu'il y a derrière ta carte

Répondre à toro