Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Switch xbox 360/PC

Liwadias 67Messages postés 19 juin 2008Date d'inscription 12 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2008 à 16:44
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 1 mois une xbox 360 que j'ai branché sur l'écran de mon ordi, le problème c'est que je n'arrive pas à passer de l'un à l'autre sans éteindre l'un des deux. C'est la machine que j'ai allumé en premier qui s'affiche sur l'écran et pour passer à l'autre je suis obligé d'éteindre la première.
Ma question est la suivante: Est-ce que quelqu'un connaitrai un moyen de passer de l'un à l'autre simplement en appuyant sur un bouton ou quelque chose permettant de switcher entre les deux ???
Merci d'avance ;)
Lire la suite 

Switch xbox 360/PC »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne connait de solutions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te faut un view switch.
Ou autre nom.

Il exite des switchs qui te permette de faire ce que tu veux. Tu branches tes concoles pc, etc... sur le switch en faite et tu sélectionne ensuite la sortie que tu actives.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Switch xbox 360/PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?