Rechercher : dans
Par :

Sites pour apprendre l'informatique

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 22:29:48 bigbossdu69, le 28 nov 2008 à 14:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'aurais connaître des cours informatique gratuit sur le mécanisme d'un ordinateur portable comment changer les pièces, j'aurais aimait connaître d'autre sites gratuit sur les cours de maintenances en informatique car j'aimerais faire ce métier bon j'en ai trouver des sites comme ça gratuit mais j'aimeris en trouver d'autre avec des exercices à faire. Merci de me répondre francement ça serait trop sympathique.

Meilleures réponses pour « sites pour apprendre l'informatique » dans :
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique VoirPour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Exemple : info:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtiendrez le même résultat si vous tapez...

2

Cyclope, le 28 nov 2008 à 22:29:48

Salut,

Un site vraiment sympa que je connais est le site du zero:

www.siteduzero.com

Tu trouveras beaucoup de choses interessantes sur l'aspect programmation.
Par contre changer les pieces des portables, la je ne saurais te conseiller.
Neanmoins si quelqu'un connait des astuces, je suis interesse aussi.

Bon courage dans ta recherche,

Cyclope

Répondre à Cyclope