Rechercher : dans
Par :

Motion maker dailymotion

fruden, le 28 nov 2008 à 14:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà comme vous devez le deviner je suis membre de dailymotion. je souhaite devenir "motionmaker" pour tout les avantages et les profits qu'il peut m'apporter.

j'ai suivi les consignes d'utilisation, c'est a dire j'ai posté une vidéo faite par ma propre personne que j'ai soumise a dailymotion qui l'a validé en tant que "creative content".

or je ne suis pas pour autant "motion maker". cela fait maintenant 5 jours que j'ai envoyé ma vidéo et je que ne bénéficie pas d'un nouveau stratus.

si quelqu'un aurait une réponse ou me proposerait une démarche a suivre afin de résoudre mon problème je l'en remercie d'avance !!!!

merci et à bientôt ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « motion maker dailymotion » dans :
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...