Rechercher : dans
Par :

Brancher prise RCA sur ordinateur

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 16:13:59 Tootsi, le 28 nov 2008 à 14:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un transmetteur d'image Thomson PC740 pour transmettre par exemple des DVD de mon PC vers mon télé.J'avais pas fait attention (une vraie blonde...) qu'il fallait avoir lacarte vidéo avec la prise RCA sur l'ordinateur, que je n'ai pas.

Il y a-t-il un moyen de contourner ce problème sans achat d'une carte vidéo (que je ne saurais pas installer)? Avec des adaptateurs ou quelque chose comme ça?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Brancher prise RCA sur ordinateur » dans :
Prise RCA (CINCH) Voir Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

Zoïx, le 28 nov 2008 à 14:31:23

Salut, as tu une sortie DIN sur ta carte graphique ? Nous boirons du lait, le jour où nos vaches mangeront du rai­sin !!!

Répondre à Zoïx

2

Tootsi, le 28 nov 2008 à 14:37:57

Pardon, mais ça a l'air comment?

Répondre à Tootsi

3

Zoïx, le 28 nov 2008 à 14:47:00

Ça ressemble à ça Nous boirons du lait, le jour où nos vaches mangeront du rai­sin !!!

Répondre à Zoïx

4

Tootsi, le 28 nov 2008 à 15:02:44

J'en ai un noir comme ça: http://i172.photobucket.com/albums/w13/Tanaljin/P1010040-1.j­pg

Est-ce la même chose?

Merci!

Répondre à Tootsi

5

Zoïx, le 28 nov 2008 à 15:41:56

Oui c'est la même chose, il te faut donc un adaptateur DIN -> RCA
Mais il faut que tu fasse attention à bien prendre un DIN avec le même nombre de broche que sur ta prise DIN de ton PC.

Et normalement ça devrait le faire Nous boirons du lait, le jour où nos vaches mangeront du raisin !!!

Répondre à Zoïx

6

Tootsi, le 28 nov 2008 à 16:05:18

Merci beaucoup pour ton aide, Zoix!

Répondre à Tootsi

7

Zoïx, le 28 nov 2008 à 16:13:59

De rien, n'oublies pas de mettre le topic en résolu, si c'est le cas Nous boirons du lait, le jour où nos vaches mangeront du rai­sin !!!

Répondre à Zoïx