Alexandre Bouchard, le lundi 4 juin 2001 à 20:05:47
Bonjour,
je cherche à créer un script en ASP ou JSP pour envoyer (avec un formulaire d'upload) des fichiers volumineux (jusqu'à 50 megs) pour notre intranet.
Le serveur est IIS4 sur NT4.
J'ai trouvé, créé et testé de nombreux scripts d'upload qui fonctionnent bien avec de petits fichiers. Cependant, tous échouent pour de volumineux fichier.
Si vous connaissez un bon script open source qui upload de gros fichiers, ou que vous savez le facteur qui fait échouer ces uploads volumineux, je vous serais très reconnaissant de m'en informer.
Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando".
Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
Télécharger YoYoCutYoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en plusieurs autres fichiers plus petits.
Si vous souhaitez envoyer un fichier volumineux à un correspondant, la taille maximale...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-281-yoyocut
LaTeX - Premiers pas LaTeX est un langage compilé (on part d'un fichier source pour arriver à un fichier cible). La source est généralement un fichier texte dont l'extension est .tex et la cible un fichier dvi, postscript ou pdf. La commande de base pour compiler est la...www.commentcamarche.net/latex/latex-premiers-pas.php3
Fichier PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le rend...www.commentcamarche.net/fichier/ps.php3
Fichier EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Pour ouvrir un tel fichier, il suffit par exemple d'utiliser le logiciel...www.commentcamarche.net/fichier/eps.php3