Rechercher : dans
Par :

Upload de fichiers volumineux avec POST

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 19:29:04 Alexandre Bouchard, le 4 jun 2001 à 20:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à créer un script en ASP ou JSP pour envoyer (avec un formulaire d'upload) des fichiers volumineux (jusqu'à 50 megs) pour notre intranet.

Le serveur est IIS4 sur NT4.

J'ai trouvé, créé et testé de nombreux scripts d'upload qui fonctionnent bien avec de petits fichiers. Cependant, tous échouent pour de volumineux fichier.

Si vous connaissez un bon script open source qui upload de gros fichiers, ou que vous savez le facteur qui fait échouer ces uploads volumineux, je vous serais très reconnaissant de m'en informer.

Merci, Alexandre Bouchard

Meilleures réponses pour « Upload de fichiers volumineux avec POST » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

samir11, le 13 mai 2008 à 13:12:40

C quoi un fichier post est ce que on peut recuprer tout ce qu on fait sur nos pc merci

Répondre à samir11

2

ethernety, le 23 jan 2009 à 19:29:04

La taille maximum de ton upload dépend de deux chose (La taille que tu spécifie coté client dans le champ hidden qui précède le champ file et coté serveur c'est la config qui détermine la taille maxi. Donc RTFM lis la doc du serveur que tu utilise.

Répondre à ethernety