Internet bas debit & deux lignes telephonique

Résolu/Fermé
bhibon Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 26 août 2004 à 15:04
 andré - 26 août 2004 à 19:32
bonjour,
je souhaiterais avoir un petit eclaircissement si possible.je voudrais savoir s'il existe un operateur internet qui fournit des FORFAITS internet bas debit ( 56k) que l'on peut utiliser à partir de plusieurs lignes telephoniques.en effet, je viens de decouvrir apres pourtant plusieurs affirmations contraires que free ou neuf telecom fournissent des forfaits qui sont reserver à une seule ligne telephonique.Qu'en est il exactement? Comment trouver une solution pour utiliser le meme forfait dans deux domiciles differents.Merci d'avance :-)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 15:10
Salut,
Les forfaits bas débit de free sont accessible à partir de n'importe quelle ligne et meme simultanement, si mes souvenirs sont bons.
9T, j'en sais rien...

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
bhibon Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
26 août 2004 à 15:18
bonjour kalamit, c'est byzarre ce que tu me dis, je pensais la meme chose mais voici ce que je lis sur un faq de free :

"[a] Puis-je accéder au forfait Free Télécom depuis une autre ligne que la mienne (exemple : déplacement chez des amis, en WE, en vacances...) ?

Ce n'est pas possible, car à ce jour, l'offre "Forfait Free Télécom" est attachée à une ligne fixe que vous aurez préalablement déclarée : en effet, Free étant son propre opérateur télécom, l'accès au service s'effectue au moyen du NDI (le numéro d'identification de la ligne), transmis à l'interface d'interconnexion aux fins d'authentification. Ce qui explique, dans l'état actuel du Système d'Information de Free, qu'on ne peut accéder au forfait que depuis la ligne déclarée, au même titre que vous ne pouvez accéder aux services de votre opérateur longue distance que depuis la ligne que vous lui avez communiquée à l'inscription.

"

donc que penser?

le lien de la page : http://www.freetelecom.fr/faq/faq-02-3.html#a
0
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 15:23
Toutes mes excuses, je pensais que tu parlais de la connexion bas débit gratuite et non du forfait 50H...
Effectivement, ce n'est pas possible dans ce cas.

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
bhibon Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
26 août 2004 à 15:25
eh bien tant pis, c'est bien bete mais bon...merci quand meme:-)
0
Normalement à partir du 2ème pc il est possible de se connecter sur l'opérateur choisi, il en est qui ne le permette pas.
Je suis chez Tiscali et à partir de n'importe quel pc je peux me connecter sur Tiscali.
0