Test
Netbook HP mini 110
Bonjour, je n arrive pa a me connecter a emule island depuis hier es ce normal
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Salut, Le site fonctionne.
2
Et pourtant je viens d aller sur le site et la page ne s ouvre pa et ca me le fait depuis hier
3
Ton PC est peut-être infecté.
4
Ca me l aurai signaler si j etai infecter et sur n importe kel site ou je ve j y rentre y a que island ou je n arrive pa a rentrer .
10
....bnjr céline ! il se peut ke ta liste de serveur sur emule ait besoin d'une mise à jour ! bnne journée
5
En tout cas, je peux y rentrer sans problème.
6
Tu vois j ai mis le lien en favoris et meme si je vais sur google et que je tape emule island je clique dessus et je pe pa y rentrer qd meme
7
Je comprends tout à fait. Tu sais, je m'y connais en virus, tu veux que je regarde quand même pour vérifier ?
8
J ai pa di que j avais un virus verifie si tu pe y rentrer sur island
9
"j ai pa di que j avais un virus" ---> Ton problème peut venir d'un virus. "verifie si tu pe y rentrer sur island" ---> Pour la troisième fois, oui, je peux y accéder sans problème.
11
Mon antivirus m aurais dis si j avais un virus
13
Bonjour je viens d'aller voir sur emule-island et j'ai bien tout le site, il n'y a pas de problèmes
12
"mon antivirus m aurais dis si j avais un virus" ---> Ce n'est pas sûr surtout si tu as Avast entre autre.
14
J ai avast me une analyse a ete faite y a pa longtemp
15
Ça ne veut rien dire.
16
Merci d avoir repondu c est bon la page s affiche et j ai pa de virus
17
Bonjour celine moi je susi dans le meme cas que toi depuis plusieurs jours elle passe pas cette page alors que je peux aller sur toutes les autrres,c'est pas un virus !
18
Meme problème impossible de me connecter a emule island