Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichier archicad vers autocad

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 15:11:19 nico, le 28 nov 2008 à 12:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment transférer des fichiers archicad vers autocadlight 2009 afin de récupérer des plans "propre".
En effet les plans que je récupère des archi travaillant sous archicad sont en général "pourris".
Merci de vos réponses
A+
NICO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert de fichier archicad vers autocad » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...

1

irongege, le 28 nov 2008 à 12:33:08
  • +1

Bonjour

Enregistres tes fichiers Archicad au format DXF ou DWG

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

nico, le 28 nov 2008 à 13:31:41

Ce n'est pas une solution qui fonctionne .
N'y aurait il pas un module d'export de fichier ou autre?
N.B. je possède pas archicad , ce sont les archi avec qui je travaille qui l'utilisent et ce sont leurs plans que je récupère dans un état très moyen (écritures,types de lignes,calques...)

Répondre à nico

3

fabrice luchier, le 30 nov 2008 à 16:11:22

Bonjour,
A partire de quel version d'archicad?

Répondre à fabrice luchier

4

nico, le 1 déc 2008 à 09:33:39

La dernière par exemple , mais pour toute version d'archicad car je ne sais pas sur quelles versions travaillent mes partenaires.

Répondre à nico

5

Fabrice luchier, le 1 déc 2008 à 15:11:19

Bonjour,
il faut creer une régle dans "Configuration de traduction DXF-DWG".
Ce qui nous permet de faire des réglages d'export et de publication DWG.

Répondre à Fabrice luchier