Rechercher : dans
Par :

Jeu runaway

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 01:48:25 lolandai, le 28 nov 2008 à 12:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme, j'ai acheté le pack runaway 1 et 2. le pb , est le suivant, je narrive pas a les installer sur mon ordi ( vista, ge gorce 8600,400 go) le pb doit venir de la compatibilité des jeux sur vista a mon avis, mais apparament il existe des logiciels, ou patch pour qe ces 2 jeux passent sur vista....
merci de maider lol ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeu runaway » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

cdti, le 28 nov 2008 à 13:48:01

Bonjour,

Voila le patch pour Runaway 2
Et normalement Runaway 1 est compatible XP et Vista.

( Très bon choix de jeux au passage ^.^ )

Répondre à cdti

2

gouby, le 28 nov 2008 à 13:56:25

Bonjour
si apres le patch, ca ne va toujours pas, désactive le controle de c ompte utilisateur

clique droit sur le jeux : "executer en tant qu'administrateur"

si ca ne veut toujours pas , précise l'erreur O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

lolandai, le 30 nov 2008 à 20:12:37

Parfait le patch runaway 2 fonctionne.
existe t il le meme pour Runaway 1 sur vista???
car commencer a jouer au 2 avant le 1 c pas trés judicieu lol :)
merci beaucoup

Répondre à lolandai

4

gouby, le 30 nov 2008 à 22:56:56

J'ai jouer a runaway 1 sur vista, ca passait tres bien, en faisant la manip que je t'es expliqué plus haut O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

diesel, le 3 avr 2009 à 20:59:40

Salut moi j'ai un probleme semblabe j'instale runaway 2 apre j'ai un message d'erreur qui me dit un erreur et survenue duran l'instalation re essayer d'instaler runaway 2 alor la je me dit commen je vais metre ce patch si je peux pas l'instaler ??? merci d'avance pour vos reponce !

Répondre à diesel

6

gouby, le 4 avr 2009 à 01:48:25

Le patch s'installe apres l'installation donc tant que c'est pas installé ca va être dur O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby