Posez votre question Signaler

Jeu runaway

lolandai - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 13:24
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai acheté le pack runaway 1 et 2. le pb , est le suivant, je narrive pas a les installer sur mon ordi ( vista, ge gorce 8600,400 go) le pb doit venir de la compatibilité des jeux sur vista a mon avis, mais apparament il existe des logiciels, ou patch pour qe ces 2 jeux passent sur vista....
merci de maider lol ;)
Lire la suite 

Jeu runaway »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai jouer a runaway 1 sur vista, ca passait tres bien, en faisant la manip que je t'es expliqué plus haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'ai un probleme semblabe j'instale runaway 2 apre j'ai un message d'erreur qui me dit un erreur et survenue duran l'instalation re essayer d'instaler runaway 2 alor la je me dit commen je vais metre ce patch si je peux pas l'instaler ??? merci d'avance pour vos reponce !
gouby - 4 avril 2009 à 01:48
le patch s'installe apres l'installation donc tant que c'est pas installé ca va être dur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Voila le patch pour Runaway 2
Et normalement Runaway 1 est compatible XP et Vista.

( Très bon choix de jeux au passage ^.^ )
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
si apres le patch, ca ne va toujours pas, désactive le controle de c ompte utilisateur

clique droit sur le jeux : "executer en tant qu'administrateur"

si ca ne veut toujours pas , précise l'erreur
lolandai - 30 nov. 2008 à 20:12
parfait le patch runaway 2 fonctionne.
existe t il le meme pour Runaway 1 sur vista???
car commencer a jouer au 2 avant le 1 c pas trés judicieu lol :)
merci beaucoup
cocodou - 19 déc. 2011 à 13:24
Salut ! Jai retrouvé Runaway 1 et je voulais le reinstaller sur mon pc avec vista mais l'installation se bloque a 22 ou 37 %. Ya t'il une manipulation a faire sur le CD ?? Merci davance !

(Windows Vista Familiale Premium, 32 bits)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu runaway » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook