Rechercher : dans
Par :

Code de telecommande dune 80 pour waltham

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 14:17:52 trinquet, le 26 aoû 2004 à 14:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

est ce que quelqu'un pourrait me redonner le code de fonctionnement de la télécommande DUNE 80 pour que je puisse enfin refaire fonctionner ma télévision de marque WALTHAM.S.VP. (pauvre de moi j'ai perdu la notice dans mon déménagement)

mille merci d'avance a tous et vonne journée
anna

1

dimitri, le 2 oct 2004 à 14:30:32

Le code pour tv et 0451 daprès mon livre

Répondre à dimitri

18

i-tec, le 10 jan 2008 à 20:08:31

Bonjour serait-il possible d'avoir les codes pour un amplie pionner et une tnt thomson, g une télécommande mais pas les codes et la notice si tu peut m'expliqué comment faire sa seraie simpas , merci d'avance

Répondre à i-tec

19

jmp59, le 11 jan 2008 à 00:03:21

Salut,

depuis plus de 3 ans ... guère de chances que tu aies une réponse de dimitri !
Rien à trouver sur ta télécommande http://www.dune-electronic.com/fr/index.asp

Essaie un mail à Nathalie Socket socquet@dune-electronic.com Tu as des chances d'avoir une réponse .

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

hourrrah, le 2 oct 2004 à 20:46:04

Salut trinquet,
Essaie la procédure du code magique:
1. Appuyer sur la touche de mode souhaitée (Tv par exemple).
2. Appuyer simultanément sur les touches P+ et V- (volume -) de la TCU pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3. Tapez le code 0001.
4. Pointer la tcu vers l'appareil et appuyer lentement et patiemment sur la touche "marche/arrêt" le nombre de fois nécessaire pour que l'appareil s'éteigne.
Dès que tone appareil s'éteind, appuie immédiatement sur P+ et V-afin de confirmer le code et éteindre le témoin.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

3

nikos, le 10 oct 2004 à 14:44:25

J' ai un probleme avec ma telé panasonic : j' ai bousillé ma telecommande et j' ai perdu le code pour ma telecommande universelle dune 80 et j' ai l' impression que tu as la notice toi donc je te remercierais grandement de m' aider. j' attend ta reponse impatiemment

Répondre à nikos

5

hourrrah, le 11 oct 2004 à 01:06:49

Salut nikos,
Tu peux aussi utiliser la procédure que je décris dans l'un des messages précédents.
ça vaut pour toutes les TV et tous les magnétoscopes et ça va plus vite, pour les grandes marques, que d'essayer successivement les très nombreux codes possibles.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

6

goya, le 11 nov 2004 à 22:23:17

Salut,
J'ai essayé de faire ta procédure avec ma tcu mais pas de résultat pour tant la notice allemande dit a peu près pareil que toi mais vu que je comprend rien de l'allemand problème.
Comment je peux faire pour faire marcher cette foutu machine
Svp de l'aide
Merci d'avance
En fait la TV ne s'éteint pas quand j'appui sur marche arrêt.

Répondre à goya

7

hourrrah, le 11 nov 2004 à 23:47:13

Salut goya,
As-tu essayé de prendre contact avec Claude qui a les codes...?
.. à moins que ta TCU soit d'une autre marque...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.

Répondre à hourrrah

4

claude, le 10 oct 2004 à 17:08:47

Voici mon adresse messenger si tu veux je peux t'envoye la phocopie du mode demploi avec la liste des codes

claudezal@msn.com

Répondre à claude

12

Emmanuel, le 15 jan 2005 à 21:35:12

J'ai vu sur le forum que vous aviez les codes pour la dune80.

Pouvez vous m'envoyer ceux pour les TV Sony et magnétoscope Panasonic.

j'ai égaré ma doc et je doit changer les piles.

Merci d'avance

Répondre à Emmanuel

8

romuald, le 9 déc 2004 à 15:25:40

Hello!

moi j'ia un probleme j'ia plus le mode d'emploi de ma télécommande dune 80 et ma tv reste en 16/9 (c une philips)...
est_ce que qqn pourrait m'aider...soit pour le mode d'emploi, soit pour la manip a faire...

Répondre à romuald

9

hourrrah, le 9 déc 2004 à 15:43:04

Salut romuald,
Une TCU comme la tienne donne accès aux fonctions primaires mais sont inopérantes par rapport à un menu..
En lisant, tout simplement, le message précédant le tien, tu pourras, quoiqu'il en soit, lire de message d'un intervenant donnant une adresse électronique pour qu'on lui demande la notice.
N'oublie pas alors de lui donner la tienne...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

10

romuald, le 9 déc 2004 à 15:58:18

Merci hourrrah...mais il doit bien y avoir une manip qd meme car c un ecran large 22"->25" mon philips...le bleme c qu'il a du se passer qqchose soit qqn s'est amusé avec la tcu ou alors il y a un probleme materiel car l'image prend toute la surface si c pas plus...le probleme c que lorsque je veux utiliser la ps2 pour jouer à un jeu et bien je vois plus les bords de l'image et donc certain textes ne sont plus visibles...etant donné que j'ai cette TCU depuis plusieurs années je vois pas comment l'image aurai pu etre modifier autrement étant donnée que sur la tv le menu ne fonctionne pas avec la TCU ou alors je sais pas comment...

merci qd meme vais continuer mes recherches...penses tu qu'il est necessaire d'investir ds une nouvelle telecommande?

Répondre à romuald

11

hourrrah, le 9 déc 2004 à 16:31:59

Re..romuald,
1) une télécommande d'origine, ça marcherait à coup sûr,
2) toutes les TCU que j'ai eu entre les mains étaient inopérantes par rapport au menu.. entraient dans le 1er menu mais "bloquaient" sur la validation du choix... dans la toute dernière génération, il y a peut-être mieux..
3) si ton seul moyen d'action, c'était la TCU et qu'un réglage a changé, c'est que peut-être quand même, c'est la TCU qui l'a permis...
4) essayer toutes les combinaisons de touches possibles et imaginables.. à tâton...
5) voir l'appareil sur toutes les coutures pour s'assurer qu'il n'y aurait pas qq part un commutateur manuel..

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

13

CHAKI, le 22 jan 2005 à 22:45:46

BON SOIR
LE CODE EST : 102- 105- 106-107-451
SALUT
WALTHAM

Répondre à CHAKI

14

fatchy, le 18 mar 2007 à 10:35:07

Quelqu'un aurait-il les codes pour une télé Grundig.
Ma télécommande est une DUNE80.

Merci d'avance

PS j'ai essayé les manips mais vu que le codage se fait sur 4 digits, ça peut devenir très très long...

Répondre à fatchy

15

Auzeric, le 8 mai 2007 à 19:19:52

Je viens d'acheter une tecommande DUN-80028 et je n'ai pa la notice.j'ai une tele SUNKAï un dvd SEG et une tnt ZAPbox one.j'ai besoin d'aide pour l'enregistrem et les code SVP merci

Répondre à Auzeric

16

gaut29, le 26 déc 2007 à 18:04:54

Salut moi je cherche comment faire Av sans la télécommande :(

Répondre à gaut29

17

jmp59, le 26 déc 2007 à 20:15:30

Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie la touche Prog - quand tu es sur le 1er programme.
... ça marche pour certaines télés, pour d'autres paq.

Répondre à jmp59

20

fab, le 29 jan 2008 à 18:46:41

Slt claude.tu pe me donner codes pour tv thomson?stp merci

Répondre à fab

21

fab, le 29 jan 2008 à 18:49:59

Je recherche ossi codes pour tv radiola.merci a tous

Répondre à fab

22

jmp59, le 30 jan 2008 à 11:10:27

Je ne pense pas que claude vienne souvent sur ce forum. Il y a donc peu de chances qu'il lise vos demandes.
Essayez donc plutôt de lui envoyer un mail à l"adresse qu'il a donnée au post 4. Elle est peut-être encore valable.

Répondre à jmp59

23

fab, le 30 jan 2008 à 13:26:30

Merci a toi,kell galere jtrouve pa ces codes pour radiola.

Répondre à fab

24

fab, le 30 jan 2008 à 13:46:23

Merci a toi,kell galere jtrouve pa ces codes pour radiola.

Répondre à fab

25

rabi, le 2 fév 2008 à 19:02:53

Voila j'ai recuperer une tv ardem sans ca telecommande bien sur et vien de faire l'acquisition d'une telecommane dune 80022 et impossible de programmer la telecommande.
Pourtant l'ai fai 100 fois et avec les codes.
Y a t'il une explication credible a cette lourdeur.
Je vous remercie d'avance de toutes les reponses que vous pourrer m'apporter.

Répondre à rabi

26

jmp59, le 3 fév 2008 à 00:33:52

Tu as essayé ces codes 141 058 026 ?
Tu as essayé une des méthodes de recherche des codes ?

Et ça ne marche toujours pas ?
Tu envoies un mail à Nathalie Socquet socquet@dune-electronic.com

Répondre à jmp59

27

rabi, le 3 fév 2008 à 13:33:36

Merci a toi jmp mais ca m'a gonfler j'ai ramener la telecommande.
Et en la ramenant et en discutant avec le vendeur me suis rendu compte que la marque ardem ne figurait pas au dos de l'emballage de cette telecommande et pourtant les codes etaient dans le livret.
Bizzare enfin bref pour ceux qui achetent des telecommandes a priori la seule precaution a prendre est qu'il fau que la marque de l'appareil figure sur l'emballage voila merci atous ++

Répondre à rabi

28

jmp59, le 3 fév 2008 à 14:17:52

la seule precaution a prendre est qu'il fau que la marque de l'appareil figure sur l'emballage

Je suis la plupart des demandes concernant les télécommandes sur ce forum et je peux t'assurer que ce nest pas si simple que ça.
Il arrive que la marque figure sur l'emballage et que ça ne marche pas, même avec une méthode de recherche des codes. C'est particulièrement vrai pour les marques de distributeurs comme Bluesky, Firstline, Grandin, ou autres.
A l'inverse des sous-marques comme Schneider, Saba, Radiola, etc ...peuvent fonctionner alors qu'elles ne figurent pas dans la liste.

Le seul moyen d'avoir une certitude de fonctionnement c'est d'aller sur le site de fabricants de télécommande comme Meliconi (ou C.M.E), Visaelectronics ou Wallis qui permettent de connaître le code en fonction de la référence de l'appareil à télécommander et non plusieurs codes dont l'un est censé être bon.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net