Le chargeur de mon pc portable fait du bruit

Résolu/Fermé
unmaxdemily Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 28 nov. 2008 à 11:57
 Deadmauu - 22 août 2016 à 15:56
Bonjour,

depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depuis 3-4 mois, j'ai également un problème de chargeur , j'ai du mal à connecter mon chargeur à mon pc , donc ma batterie a du mal à se charger ... il faut donc que je bidouille souvent , résultat : ma batterie a force d'etre souvent manipulée a une autonomie de 3minutes...

mon pc est un toshiba, il a deux ans, et j'aimerais savoir d'ou vient ce probleme, et ce que je peux faire pour arranger tout ca... puisque je pense que le probleme continuera si je change ma batterie et mon chargeur, je pense que le pb est du au pc en lui meme qui ne recoit pas le chargeur ...

qu'en pensez-vous ?

merci beaucoup .

cordialement,

emily

25 réponses

Baxos Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 70
24 oct. 2010 à 11:09
Reboujours !
J'ai trouver la solution, enfin une solution provisoire j'ai frapper dans le chargeur jusqu'à ce qu'il arrête de faire ce bip bip de M**** et ça remarche. Bon après je ne suis pas sur que le résultat soit très bon à long terme mais bon ça peut dépanner le temps d'avoir un autre chargeur.
51
merci! ça a fonctionné pour moi aussi! xD
0
pour moi aussi !!
0