Rechercher : dans
Par :

Le chargeur de mon pc portable fait du bruit

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 12:01:22 unmaxdemily, le 28 nov 2008 à 11:57:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depuis 3-4 mois, j'ai également un problème de chargeur , j'ai du mal à connecter mon chargeur à mon pc , donc ma batterie a du mal à se charger ... il faut donc que je bidouille souvent , résultat : ma batterie a force d'etre souvent manipulée a une autonomie de 3minutes...

mon pc est un toshiba, il a deux ans, et j'aimerais savoir d'ou vient ce probleme, et ce que je peux faire pour arranger tout ca... puisque je pense que le probleme continuera si je change ma batterie et mon chargeur, je pense que le pb est du au pc en lui meme qui ne recoit pas le chargeur ...

qu'en pensez-vous ?

merci beaucoup .

cordialement,

emily

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le chargeur de mon pc portable fait du bruit » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

Annhydrium, le 28 nov 2008 à 11:58:21
  • +1

Change ton chargeur...

Répondre à Annhydrium

2

unmaxdemily, le 28 nov 2008 à 12:00:24

Mais tu penses que le pb va s'arréter ... puisque j'ai oublié de rajouter que j'ai deja emprunté le chargeur d'un autre toshiba, il n'y a bien sur plus de bruit ... mais ma baterie a toujours du mal de se charger ... faut réparer quoi dans tout ca ?

Répondre à unmaxdemily

3

Annhydrium, le 28 nov 2008 à 12:01:22

Et change la baterie car tu as du la court cicuité ou tu a peut etre casser la carte d'alimentation ...mais change de chargeur

Répondre à Annhydrium