Rechercher : dans
Par :

Transfert de répertoire vers un iPhone?

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 13:18:06 toine1812, le 28 nov 2008 à 11:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche des conseils pour transférer mon repertoire de téléphone mobile (un Nokia) vers un iPhone, sachant que je change de carte Sim. Existe-t-il un autre moyen que celui de le faire manuellement?
Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert de répertoire vers un iPhone? » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

Annhydrium, le 28 nov 2008 à 11:53:50
  • +3

Demande dans la boutique de ton opérateur ce transfert...

Répondre à Annhydrium

2

thinklike, le 24 mai 2009 à 14:57:57
  • +4

Pour claquer 20€ ??? lol Non toine, si tu as un nokia utilise PCsuite/outlook et tu synchronises tout simplement avec le iPhone

Répondre à thinklike

3

Annhydrium, le 29 mai 2009 à 13:18:06
  • +1

Je crois de mémoire que tu peux synchronisser avec un carnet d'adresse hgenre celui de widnwos

Répondre à Annhydrium