Rechercher : dans
Par :

IIS6 & CGI multiples

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 13:44:49 Ju, le 28 nov 2008 à 11:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je découvre Windows Server 2003 et IIS6, et j'y installe un site web.
J'ai besoin d'utiliser deux programmes CGI (des exe), pour la validation de formulaires différents.

J'ai créé des "extensions de service Web" aux noms de mes exécutables, situés tous les deux dans le même répertoire, et accessibles à mon site par un répertoire virtuel.

Mon problème est le suivant : Bien que le code de mes pages revoie à 2 exécutables différents, c'est toujours le 1er exécutable qui traite tous les formulaires, même ceux soumis au 2ème (qui n'est du coup jamais sollicité)...

Quelqu'un connait le truc pour faire cohabiter proprement 2 programmes CGI ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « IIS6 & CGI multiples » dans :
Introduction à la programmation des CGI Voir Présentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Transmission de données - Le multiplexage Voir Introduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies...
CGI - Réception et traitement des données Voir Envoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
Assembleur - Multiplication par une constante VoirEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille...
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème : Première solution Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/ Cliquez sur le lien...
Télécharger Multiply Toolbar VoirLe partage de données, notamment de média se fait le plus souvent par Internet. Le plus connu est l'envoie par mail, mais maintenant, il y a plus simple. Multiply Toolbar est une extension Firefox qui vous permet de partager tout type de média avec...
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

Ju, le 28 nov 2008 à 13:44:49

Résolu : j'avais un vieux mappage d'application qui redirigeait toutes les requêtes exe faire ma 1ère application.

Répondre à Ju