Rechercher : dans
Par :

Probleme de compression avec virtualdub

lacrapule74, le 28 nov 2008 à 11:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une vidéo qui est en wma qui fait 2,45 go pour une durée de 1h27.J'aimerais la compressé à 700mo environ ; mais chaque fois que je la compresse avec Vitualdub, la durée s'arrète a 29 minutes ... J'ai repris les divers tutos disponibles mais toujours le meme soucis. Quelqu'un a-t-il une astuce ou autre grigri ???
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de compression avec virtualdub » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider On peut également...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Compression MZW VoirLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...