Rechercher : dans
Par :

INTRANET AIR FRANCE

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 19:30:05 MARGAUX, le 28 nov 2008 à 10:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en terminale CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines) et je dois élaborer une étude pr mon BAC sur les thème "Réseaux et coopérations".
J'ai choisis comme sujet l'Intranet dans l'entreprise Air France.
Donc si vous avez quelques réponses à m'apporter sur le rôle d'Intranet dans cette entreprise ou encore pour quelles raisons ce réseau favorise le travail collaboratif et la coopération.
Merci d'avance, je suis à l'écoute de n'importe quels réponses et avis.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « INTRANET AIR FRANCE » dans :
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

1

nourdine, le 25 mar 2009 à 19:30:05

Salut oui je peux t'aider car je suis dans la communication depuis peu certes a la compagnie air france pour cela je te propose de m'appeler au 0618132200

Répondre à nourdine
Collection CommentÇaMarche.net