Cher Internautes, bonjour!
Mon problème est que depuis déja 24 h, l'écran de mon ordinateur est tout rouge et je ne sais où trouver la cause.
J'ai un HP, pentium 4 , XP, disque dur 40 GO et un écran 51 pouces.
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème
Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ?
Solution
Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble.
Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes :
Clic-droit sur le...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli).
Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ?
Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs :
Un pixel ?
Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat
Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
sinon pour ton écran tu es surement passer en BLOOD MODE :p
plus serieusement, tu as soit un pb d'ecran ou de carte vidéo
tu pe essayer de trifouiller (bouger) ton cable ecran pour voir sil change d'intensité de couleur ou de couleur. Brancher ton ecran sur un autre PC comme ca tu seras fixé.
Salut
tu dois éteindre ton ordi , et débrancher tous les fils puis lesrebrancher , attendre 30secondes et rallumer ton ordinateur ...
et c´est bon avec moi sa amarché