Rechercher : dans
Par :

Ants P2P et java

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:15:57 steph70, le 28 nov 2008 à 09:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème d'installation avec Ants p2p.

Lorsque je l'installe, il m'indique une erreur windows 3 relative a java mais j'ai vérifié et j'ai la dernière version de java installé.

Auriez vous une idée du problème et quand a la solution pour le résoudre ?

Ou est ce que du fait que ants soit en version beta pour expliquer cela ?

Merci pour votre aide.

Steph70

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ants P2P et java » dans :
Java - Les types de données Voir Les primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

odinh, le 4 jan 2009 à 12:24:17
  • +5

Bonjour,
Si ce n'est déja fait pour l'installation c'est cette commande qu'il faut lancer :

ANtsP2P_Setup_beta1.6.0_p1.0.0.exe LAX_VM "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe"

à adapter selon les besoins.

Salutations.

Bonne année à tous.

Répondre à odinh

2

teq, le 4 jan 2009 à 12:45:06

Bonjour,
quand tu dis "lancer", tu entends quoi?
est ce que tu peut me dire quoi faire exactement s'il te plait.
Merci.

Répondre à teq

3

odinh, le 4 jan 2009 à 16:49:27
  • +4

Il faut copier la ligne dans le bloc-note et l'enregistrer dans un fichier .bat dans le répértoire ou se trouve Antsp2p en l'adaptant selon les besoins.

ANtsP2P_Setup_beta1.6.0_p1.0.0.exe LAX_VM "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe"
------------------------------------------------
Ici c'est le nom du programme
d'installation qui peut être différent de celui-ci.
-------------------------------------------------------
La c'est l'emplacement de java

Une fois adaptée vous sauvegarder ce fichier en antsp2p.bat
Puis vous lancez cette procédure en cliquant dessus.
Et si pas d'erreur cela fonctionne.

Répondre à odinh

4

teq, le 5 jan 2009 à 10:38:08

Excuse moi,
mais je telecharge antsp2p, ensuite je fais la manip que tu m'as dit et jai juste une fenétre noir qui s'affiche et repars aussitot puis rien.
Tu pe m'aidez stp.

Répondre à teq

5

teq, le 5 jan 2009 à 10:52:16

Désolé,
je te remercie vraiment, c moi qui avait pas suivi "...a adapter...", j'ai remis le nom exact du fichier telecharger et c bon.
Trop fort, encore merci!!!!!

Répondre à teq

6

gencom, le 9 mar 2009 à 22:57:09
  • +1

Salut Teq,
pourrais tu me dire comment tu y est arrivé car j'ai suivi il me semble les indications données plus haut mais rien à faire, ca ne marche pas.
Si tu peux me balancer le fichier bat, ca m'arrangerait.
merci!
Loaurent

Répondre à gencom

7

Paul58, le 4 avr 2009 à 14:35:03

Grçace à vos explications, j'ai enfin pu installer ANtsP2P, après bien des recherches infructueuses. Merci et bravo.
Cordialement
Paul

Répondre à Paul58

15

guimivince, le 15 mai 2009 à 20:34:20

Je craque complètement,

A chaque fois que je veux installer antsp2p j'ai un message d'erreur erreur windows 3 au chargement de VM JAVA.
J'ai chager antsp2p_antsp2p_1.6.0_francais_281322.exe, mais rien n'y fait.

J'ai pu voir que tu avais reussi a installer antsp2p, comment as tu fais?

merci de me tenir au courant

Répondre à guimivince

8

stefraf, le 5 avr 2009 à 15:09:46

Bonjour,

j'ai téléchargé antsp2p_antsp2_1.6.0_francais_281322.exe que j'ai mis dans un dossier qui se nomme "ants" sur un disque dur externe.

J'ai la dernière version de java qui se trouve dans C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe

j'ai essayé de faire les manips décrites dans vos messages, mais cela ne fonctionne pas!!
je sais que ça vient de moi, car je ne suis pas vraiment doué en informatique!

Pourriez-vous me decrire exactement les manips?

Merci

Répondre à stefraf

9

odinh, le 5 avr 2009 à 15:42:29

Bonjour,

Créer un .bat dans le dossier ants de votre disque externe contenant cette ligne :

antsp2p_antsp2_1.6.0_francais_281322.exe LAX_VM "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe"

Sauvegarder ce fichier texte en ants.bat puis vous cliquez dessus.

Et tenez moi au courant.

Salutations.

Répondre à odinh

10

stefraf, le 5 avr 2009 à 16:04:05

Ok merci, alors maintenant, j'ai 2 lignes dans le dossier ANTS:

ants.bat
antsp2p_antsp2p_1.6.0_francais_281322.exe

Quand je clique sur la 1ere (ants.bat), j'ai un ecran noir qui apparaît brièvement et il ne se passe rien.

Répondre à stefraf

11

odinh, le 5 avr 2009 à 16:50:25

Dans le ants.bat vous devez avoir uniquement cette ligne :

antsp2p_antsp2_1.6.0_francais_281322.exe LAX_VM "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe"

Répondre à odinh

12

stefraf, le 5 avr 2009 à 16:56:21

C'est bien ce que j'ai quand j'ouvre le bloc note pour vérifier.
je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Ce n'est pas grave, j'abandonne! j'essairais plus tard

Merci

Répondre à stefraf

13

Astrix, le 5 avr 2009 à 18:55:20

Il faut penser à sauvegarder le fichier "xxxx.bat" au format MSDOS ou txt.

Répondre à Astrix

14

odinh, le 5 avr 2009 à 19:09:34

Le fichier doit s'appeler

ants
avec l'extension
.bat
c'est un fichier de script.
.bat c'est l'extension du fichier comme .doc, .avi ....

Répondre à odinh

16

se007, le 15 mai 2009 à 23:27:42

Pour ma part j'ai l'extension ants.bat et ya juste une fenetre noir qui apparait et disparait

Répondre à se007

17

kill, le 21 mai 2009 à 16:18:10

Merci ca fonctionne parfaitement pour moi.

Répondre à kill

18

sushidouglas, le 2 jun 2009 à 16:24:25

C'est excellent, j'ai enfin réussi à installer Ants p2p :-D
Un grand merci à odinh pour ses astuces!

Répondre à sushidouglas

19

troll, le 12 jun 2009 à 11:48:09

Il suffit de installer le programme ants avec les droits d'administrateurs sous vista

Répondre à troll

20

padem, le 15 jun 2009 à 10:27:27

Merci beaucoup pour ces réponses, pour les distraits (comme moi) ne pas oublier de changer la version de antsp2p si nécessaire, chez moi ça donne donc : ANtsP2P_Setup_beta1.6.0_p1.0.0.exe LAX_VM "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe".
Encore Merci pour votre aide.

Répondre à padem

22

fabraz, le 25 sep 2009 à 20:15:57

Merci pou rla combin

Répondre à fabraz

21

$h0GuN971, le 27 jun 2009 à 00:38:04

Excellent merci odinh

Répondre à $h0GuN971