Rechercher : dans
Par :

Logiciel de découpe audio

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 17:58:33 2neo, le 26 aoû 2004 à 12:40:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je recherche un logiciel qui me permé de découper un fichier audio au format mp3 en plusieur parti
merci
neo

Meilleures réponses pour « logiciel de découpe audio » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...

1

david, le 26 aoû 2004 à 17:16:49

Si tu as Nero tu as peut etre l'outil Nero Wave Express qui te permettra de découper les mp3 cepandant il n'y as pas beaucoup d'options il existe beaucoup de logiciel que te donneront beaucoup plus d'options le plus connu est SoundForge 6 je pense que tu peux trouver une démo de 30 jours facilement sur le net

Répondre à david

2

sebsauvage, le 26 aoû 2004 à 17:18:52

Audacity, peut-être aussi ?

Il est gratuit:

http://audacity.sourceforge.net

Répondre à sebsauvage

3

kelux, le 26 aoû 2004 à 17:19:33

SoundForge est un bon logiciel , mais ce dernier n'est pas gratuit, essaye le en version d'essai et cours l'acheter !!

Sinon , avec les cartes sons, tu devrais avoir un pack logiciel comprenant
ce genre d'éditeur.

Luc L.

Répondre à kelux

4

kent108, le 27 aoû 2007 à 18:35:40

En plus audacity est dispo sous Linux !!!!! YAISSE !!!

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à kent108

5

like everyone, le 13 oct 2008 à 13:26:36

Je serai tres content d'avoir un logiciel qui me permettra de découper mes sons audio las ou que je veu

Répondre à like everyone

6

asiafan2046, le 13 oct 2008 à 16:05:33

Essaies Quick Media Converter il est gratos je crois.

Hugues.

Répondre à asiafan2046

7

linza, le 2 déc 2008 à 17:58:33
  • +3

Bonjour j'aimerai vraiment avoir le logiciel pour pouvoir découper des sons audio en plusieur parties. Merci pour votre aide

Répondre à linza