| 28 angedemon, le 19 déc 2008 à 10:18:12Bonjour je n'arrive pas a sauvegarder ma partie comment faut il faire svp
on a bien essayé ds les option mais on revient tjs au debut de la partie ?
merci pour votre aide
angie | 30 manouel, le 20 déc 2008 à 16:16:00Pour sauvegarder une partie c pas difficile il suffit de metre le jeu en pause avec esc et ensuite tu as tout un panneau qui aparait et la a gauche tu a un truc qui te permet de sauvegarder regarde bien |
| 34 benco82, le 24 déc 2008 à 13:26:29Slt angi c'est benco alr kme sa te kéblo ??????
Ken tu sauvegarde ...... est apres tu fait reprendre la partie kar moi jme suis tronpé osi si tu ve apeller alr apelle moi
Mon tel c'est 0630477902 vla bon jeux | 46 pitch67, le 29 déc 2008 à 18:53:46Arf, coucou les gens, bah jme sens super nulle en lisant ce post, je ne suis pas une adepte des jeux, jviens d'acheter la wii aujourdh'ui et suis bloquée dans tomb raider mais au tout début dans la salle avec le feu :(
vi je suis nulle si quelqu'un peut m'aider je veux bien...
merci | 106 matt, le 18 jan 2009 à 12:42:35Ou???????????????????????????????????????????moi j'suis au 4 chapitre |
|
| 47 th underworld, le 29 déc 2008 à 22:19:31Mais tes fou de mettre ton numero de telephone fait gaffe des fois tes vraiment con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 48 xababa, le 29 déc 2008 à 23:37:55Moi je suis bloquer au premier tremplin de trouve pas l'interrupteur aider moi svp | 49 pitch67, le 29 déc 2008 à 23:56:23Tu es bloqué là ou il y a la pieuvre? sur wii? si oui il y a un interrupteur en bas, ensuite yen a un en haut vers la droite, faut escalader le mur, et ensuite je bloque, je crois qu'il faut faire le levier tout en haut, il fait monter le truc avec les piques et rapidement faire celui sur la plateforme de pique pour qu'il tombe sur la pieuvre mais pas réussi encor... suis une novice des jeux et ca se voit ;) |
| 50 pitch67, le 29 déc 2008 à 23:56:23Tu es bloqué là ou il y a la pieuvre? sur wii? si oui il y a un interrupteur en bas, ensuite yen a un en haut vers la droite, faut escalader le mur, et ensuite je bloque, je crois qu'il faut faire le levier tout en haut, il fait monter le truc avec les piques et rapidement faire celui sur la plateforme de pique pour qu'il tombe sur la pieuvre mais pas réussi encor... suis une novice des jeux et ca se voit ;) |
| 51 pitch67, le 29 déc 2008 à 23:56:24Tu es bloqué là ou il y a la pieuvre? sur wii? si oui il y a un interrupteur en bas, ensuite yen a un en haut vers la droite, faut escalader le mur, et ensuite je bloque, je crois qu'il faut faire le levier tout en haut, il fait monter le truc avec les piques et rapidement faire celui sur la plateforme de pique pour qu'il tombe sur la pieuvre mais pas réussi encor... suis une novice des jeux et ca se voit ;) | 57 adri68190, le 30 déc 2008 à 18:14:23Je sui bloqué au meme endroit que toi !
si tu as trouvé ,tu peux donner la solution !
merci |
|
| 52 pitch67, le 29 déc 2008 à 23:56:24Tu es bloqué là ou il y a la pieuvre? sur wii? si oui il y a un interrupteur en bas, ensuite yen a un en haut vers la droite, faut escalader le mur, et ensuite je bloque, je crois qu'il faut faire le levier tout en haut, il fait monter le truc avec les piques et rapidement faire celui sur la plateforme de pique pour qu'il tombe sur la pieuvre mais pas réussi encor... suis une novice des jeux et ca se voit ;) | 63 benjamin, le 31 déc 2008 à 23:24:35IL FAUT QUE TU Y AILLES SUR LE LUSTRE. ACTIONNER LE LEVIER ET LE LUSTRE MONTE PUIS TU VAS PRES DU LEVIER ET TU PETES LA CHAINE A DROITE . SALUT | 78 sony twins 52, le 6 jan 2009 à 18:36:25Salut
je joue sur la wii et je bloque au niveau de la palte au dessu du kraken.Jarrive a aller sur l autre plate forme pour actionner le leviermais .la palte forme forme lunaire se lave ou s abaisse alors je ne sais pas quoi faire mais comment on casse la chaine sur le wii.
je te remercie si tu peux me venir en aide
sony twins 52 | 107 matt, le 18 jan 2009 à 12:55:18Tire avec les PISTOLES pour sa appui sur Z & sur B la il es mort | 128 joemini, le 4 fév 2009 à 14:26:04Salut, j'ai vidé plusieurs chargeurs sur le maillon "faible", il ne craque pas et la chaine remonte
Y a t-il une astucepour le faire lacher? | 131 Jleelou, le 5 fév 2009 à 16:46:44Bonjour, il suffit simplement que tu vises le maillon le plus bas et que tu tires dessus. En ce qui me concerne, seule une balle par maillon a suffit...
Bon courage,
Biz |
|
| 142 lala, le 20 fév 2009 à 20:57:09Salut moi je suis bloquer quand il fo repartir sur le bateau en faite je vais sur la plateforme je descen je decend le problème sé que je descen les escaliers cé bloquer la porte é fermer je passse la poutre et je nage pré du kraken la aussi rien du tout
quel qun pouré maider svp |
| 143 pitch67, le 21 fév 2009 à 01:26:21Arf, coucou les gens, bah jme sens super nulle en lisant ce post, je ne suis pas une adepte des jeux , jviens d'acheter la wii aujourdh'ui et suis bloquée dans tomb raider mais au tout début dans la salle avec le feu :(
vi je suis nulle si quelqu'un peut m'aider je veux bien...
merci |
|
| 154 Ludzor, le 26 fév 2009 à 15:13:23Je voi ke t pa mal avancé sur Tomb Raider Underworld wii, moi je blok devant les portes (1er chapitre), je fé tombé la tete de droite, la gauche, j'essai d'actioné le levier et ....rien ...? help |
|
| 79 sony twins 52, le 6 jan 2009 à 18:39:16Salut
je joue sur la wii et je bloque au niveau de la plalte au dessus du kraken.J'arrive pas à aller sur l' autre plate forme pour actionner le levier mais la plate forme lunaire se lève ou s' abaisse alors je ne sais pas quoi faire mais comment on casse la chaine sur le wii.
je te remercie si tu peux me venir en aide
sony twins 52 |
| 85 sonytwins 52, le 8 jan 2009 à 21:43:14Salut
sur la wii comment tu casse la chaine pour tuer le kraken merci pour la reponse par avance
salut
sonytwins52 | 159 Une fille qui veux t'aider à tuer le kraken, le 3 mar 2009 à 18:44:48Lorsque tu es sur la plateforme du soleil(au milieu) , tu vas dans la salle au fond grâce au grapin.Tu soulève le levier et surtout ne quite pas cet endroit!Il y a une chaîme à droite(quand tu es en face du levier).tu tire dessus jusqu'à ce que la chaîne se casse.La plateforme du soleir s'aplati sur la tête du kraken et tu dessend avec ton grappin et c'est fini.
Voilà. |
|
|
|
| 54 xababa, le 30 déc 2008 à 02:16:59Aidée moi je suis bloquer a xibalba je trouve pas l'interrupteur pour le 1er tremplin | 64 dave1000 Winkler, le 3 jan 2009 à 02:49:16Tu es sur PC , alor tu es victime comme moi d un bug car en fait le plan 1 ne devrais pas du tout etre incliner, certain dise que c par ce que tu as activer le mauvais calendrier en ppremier il falait faire l autre en premier, enfin bon j ai refait et ca n as pas marcher reste une sauvegarde de xibalba PC que quelqun veut bien te donner, nencore une fois je suis bloker comme toi |
|
| 73 lolo, le 4 jan 2009 à 20:02:45Le jeu a beugué jai tout recommencer du début et le pont était bien ouvert | Salut lolo tu parle de quel pont | 124 flambius, le 2 fév 2009 à 16:17:06Salut tout le monde j'ai tomb raider underworld sur wii et je suis bloké dans la salle des marteaux.g atteint le premier marteau, mais aprè avoir grimpé dessus é atteint une autre porte de lautre coté, qui est bouché avec un tas de pierre, je ne sais pas ou allé, svp aider moi. | 149 lysea74, le 24 fév 2009 à 13:23:41Salut je suis bloquer au meme endroit pourrais tu eventuellemnt maider???????
merci | 156 albert, le 1 mar 2009 à 17:18:10Moi non plus je ne trouve aucune solution à ce premier marteau, y a un tas de pierre et on ne voit rien et j'en ai ras le bol de ce passage chiant et personne n'a la solution sur WII, y a pas une vidéo ni une photo qui ressemble à ce passage |
| 158 albert, le 1 mar 2009 à 17:47:08Je crois qu'on est pas au bon endroit à mon avis car aucune photo ou video corresponde à cet endroit il semble qu'on soit au dernier marteau et non au premier | 160 virginie, le 4 mar 2009 à 15:04:45Bonjour tout le monde! si je vous écris, c'est parce que je suis coincée lorsqu'il faut battre la déesse avec le marteau, mais je ne trouve pas la solution sur ds, quelqu'un pourrait-il m'aider?
ps: je suis aller sur supersoluce, mais il n'y a pas!
merci d'avance pour votre aide éventuelle |
| 177 valentin, le 23 avr 2009 à 15:00:44Il faut sauter sur la plateforme du début quand on arrive et il y a des sortes de gravures ou tu peut t'accrocher : il y a tout un chemin | 179 gabriel, le 30 avr 2009 à 12:49:28Bonjour moi je suis bloqué a avalon j'ai tué la pieuvre mais je suis juste au dessu de l'eau en hauteur et je pe utilisé le grapin je voi que le mec qui ma assomé cour je ne c'est pas quoi fair le rattrapé mais si je le rettrape je revien au point de dépar et si je ni vais pas je ne c'est pas quoi fair ! help me pleas ! lol |
| 187 anonyme , le 17 mai 2009 à 19:10:51Salut valentin,
je ne comprend pa trop ton histoire de plate forme, c ou au début, c kan on arrive devant le marteux ou c tout o début ????
parce ke la je suis vraiment coincé et je ne vois pa de gravure ou je peut m'accrocher. peut tu m'aider
merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|