Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Blem avec cartographer dans wow [Résolu]

Xender_ale 45Messages postés 30 mai 2008Date d'inscription 25 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2009 à 14:08
Bonjour,
je viens de télécharger le add-on cartographer pour le jeu" World of Warcraft" seulement il me signal qu'il es périmé
pouré vous s.v.p me donné un lien ou je pouré télécharger ça dernier version
Merci
Cordialement Xender
Lire la suite 

Blem avec cartographer dans wow »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour :)

Pour mettre à jour tes addons je te conseil "wow matrix". Il se chargera de mettre à jour tout tes addons sans problème ;)
Sockar - 2 janv. 2009 à 09:33
Salut. Meme avec wow matrix (qui me charge la new version de cartographer) dans le jeu ca ne prend pas a lendroit ou on pop, lorsqu'on créer un new perso avec la race de burning. Dsl me rapelle plus le nom de la ptite ile...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
hello !
je sais pas si depuis tu as resolu ton probleme mais si ce n'est pas le cas, tu peux trouver la derniere version de wow cartographe sur telecharger.net. voila !

amicalement^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
"NON"....pffff sincèrement on s'en passerai de ce genre de repense conne et sens intéré car ça terni l'image de site en ça qualité d'information et d'aide en plus c totalement vide de sens vraiment "lolo" tu n'as rien de mieux a faire par cette belle nuit ??si tu ne peux pas m'aidai ne répond pas... ou répond mais avec plus de manier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y en a qui s'ennuie la nuit et qui font n'importe quoi sur les forum...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blem avec cartographer dans wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?