Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte mémoire sur mon nokia 5610 xpressmusic

lamimiledu54 - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 00:05
Bonjour,
j'ai enlevé la carte mémoire se trouvant dans mon portable nokia 5610 xpressmusic pour le mettre dans le téléphone d'une amie
mais a présent je n'arrive plus a lire ma carte mémoire ( micro SD 1GB ) pourquoi et comment faire ?
merci d'avance pour votre aide !!!
Lire la suite 

Carte mémoire sur mon nokia 5610 xpressmusic »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai le meme problème. Mon téléphone s'éteignais souvent seul et à un moment, impossible d'entrer le code pin. J'ai donc tenté de le rallumé sans la carte mémoire et la miracle :)
Seulement voila, mon portable ignore complètement que j'ai une carte mémoire. Il n'y as pas de message d'erreur, comme s'il n'y avait pas de carte mémoire, merci de votre aide :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir sa te dit quoi lorsque tu mets ta carte dans ton telephone?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous possédez un Nokia 5610 et que vous n'avez plus accès à votre carte mémoire lorsqu'elle est dans le téléphone, voici la première chose à vérifier.
En effet, j'ai eu ce cas et plusieurs autres possesseurs de ce mobile également.
L'activation de la carte mémoire est effectuée par un ergot en plastique (entouré en rouge à droite sur la photo) qui appuie sur la petite lamelle en cuivre (entourée en rouge à gauche sur la photo) lorsque le capot est fermé. A la longue, la lamelle se déforme et l'ergot n'appuie plus correctement.

Pour y remédier :
* Ouvrir le capot
* Soulever et tordre légèrement la petite lamelle vers le haut avec un petit tournevis
* Refermer le capot
* C'est fini !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mémoire sur mon nokia 5610 xpressmusic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?