Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Créer logiciel de création

funky-man-du59, le jeudi 27 novembre 2008 à 23:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis passionné de mécanique sur scooter aussi de tuning et je voudrez crée un logiciel pour pouvoir créer des scooter enfin pouvoir avoir un aperçu du scooter que je veut créer mes je suis pas prés expert en informatique pouvez vous m'aidez ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 09:37:09

Salut

tu as solidwork => http://www.solidworks.fr/pages/products/3dmech.html

mais je sais pas si tu peux pour scooter O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 10:38:23

Bonjour,
je suis allez faire un tour mais je n'arrive pas a le télécharger je sais qu'il est payant mais combien ?

Répondre à funky-man-du59

3

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 10:41:58

A mon avis c'est tres cher, sinon j'ai trouvé ca :
http://www.scooter-system.fr/news/294-sortie-scooter-system-­tuning-generator.html
http://www.club-scootergt.com/etes-x/3441-logiciel-de-creati­on-3d-gratuit.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:30:19

Je suis allez voir les deux mais 1-le premier c'est c juste un logiciel pour metre son scooter sur scooter system automatiquement
et le 2 je narrive pa a trouver les seriel number qu'il demande pour l'installer je me suis inscrit sur le site web mais je trouve pa le serial number peut-tu m'aider ?

5

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:40:05

Je suis pas inscrit, donc peut pas trop t'aider, c'est les deux seul bien que j'ai trouvé, c'est pas evident pour scooter O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:41:29