Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Créer logiciel de création

funky-man-du59, le jeudi 27 novembre 2008 à 23:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis passionné de mécanique sur scooter aussi de tuning et je voudrez crée un logiciel pour pouvoir créer des scooter enfin pouvoir avoir un aperçu du scooter que je veut créer mes je suis pas prés expert en informatique pouvez vous m'aidez ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 09:37:09

Salut

tu as solidwork => http://www.solidworks.fr/pages/products/3dmech.html

mais je sais pas si tu peux pour scooter O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 10:38:23

Bonjour,
je suis allez faire un tour mais je n'arrive pas a le télécharger je sais qu'il est payant mais combien ?

Répondre à funky-man-du59

3

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 10:41:58

A mon avis c'est tres cher, sinon j'ai trouvé ca :
http://www.scooter-system.fr/news/294-sortie-scooter-system-­tuning-generator.html
http://www.club-scootergt.com/etes-x/3441-logiciel-de-creati­on-3d-gratuit.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:30:19

Je suis allez voir les deux mais 1-le premier c'est c juste un logiciel pour metre son scooter sur scooter system automatiquement
et le 2 je narrive pa a trouver les seriel number qu'il demande pour l'installer je me suis inscrit sur le site web mais je trouve pa le serial number peut-tu m'aider ?

5

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:40:05

Je suis pas inscrit, donc peut pas trop t'aider, c'est les deux seul bien que j'ai trouvé, c'est pas evident pour scooter O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:41:29

Okok merci sinn pour le tt premier que tu ma donner je pourrai l'acheter où ? je croi c t solidwork un truc comme sa

7

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:54:09

Oui c'est solidwork, mais ou l'acheter a part le commander sur leur site
tu peux leur demander un devis je crois O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 23:15:17

Okok je vais voir sa alor merci

9

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 23:36:23

Voila g trouver 3Dcontentcentral mais pourrer tu m'expliquer comment faire pour faire ces propre pieces ?

10

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 23:38:55

Le logiciel par rapport a ce site ? http://www.3dcontentcentral.fr/default.aspx O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

11

funky-man-du59, le vendredi 28 novembre 2008 à 23:52:59

Oui

12

gouby, le vendredi 28 novembre 2008 à 23:54:28

T'es inscrit dessus ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

13

funky-man-du59, le samedi 29 novembre 2008 à 00:50:41

Oui oui

14

gouby, le samedi 29 novembre 2008 à 00:52:11

Je sais pas si ca t'aide :
http://www.mycadservices.fr/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

15

funky-man-du59, le samedi 29 novembre 2008 à 00:54:42

Ok je vais allez voir demain je te tien o courant et merci

16

gouby, le samedi 29 novembre 2008 à 00:55:24

Ok O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu) Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
Comment créer un logiciel (Résolu) bonjours à tous, je voudrai savoir comment on fai pour créer un logiciel si il existe des domuments qui en parle ou s il existe des doc qui explique comment fair a+ et merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1215236-comment-creer-un-logiciel
Création logiciel gestion en ACCESS (Résolu) bonjour a tous, je suis actuellement en stage et j'ai un projet de création d'un logiciel de "gestion d'un centre de formation" à réaliser obligatoirement sur ACCESS. Je suis un peu perdu car je ne sais pas trop par où commencer. voici ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3029081-creation-logiciel-gestion-en-access
Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
Logiciel pour créer des tagsBonjour Je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel pour créer des tags ? Merci I spit in the face of people who don't want to be cool www.commentcamarche.net/forum/affich-3575216-logiciel-pour-creer-des-tags
Logiciel webcam creativees que quelqu'un a le logiciel d'installatoin pr une web cam creative ou sinon un nom de site pr le trouvé www.commentcamarche.net/forum/affich-850273-logiciel-webcam-creative
Quel logiciel pour creer un logiciel ?Bonjour! J'aurai besoin d'aide. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut comme logiciel pour créer un programme, un logiciel. Je sais qu'il faut connaitre un language informatique et qu'aujourd'hui l'un des plus populaires est C++. MAIS, ça fait des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306487-quel-logiciel-pour-creer-un-logiciel
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator