Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rotateme n95 8go

13y85t87fm 525Messages postés 26 juillet 2008Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2009 à 13:25
Bonjour, je voudrais signer l'application rotateme pour mon n95 8go, mais je ne sais pas comment on fais. quelqu'un peut m'aider svp ??
Lire la suite 

Rotateme n95 8go »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
pas besoin de rotateme sur le n95 8go, il l'a déjà. suffit de l'activer dans le menu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a pas que moi qui veut signer une application quand meme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PS: le chemin à suivre : menu/outils/paramètres/general/personnalisation/affichage/faire pivoter l'ecran et là mettre automatique.

pas plus simple mais personne ne le dit et tous ceux qui ont le n95 8Go se cassent la tete à installer rotateme alors qu'il y est déjà !

@+++
Florent34500 - 7 janv. 2009 à 13:25
Je ne sais pas ou t'as acheter ton n95 8go mais d'origine on ne peut pas faire pivoter l'écran automatiquement, quelle est la version de ton symbian?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rotateme n95 8go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?