Rechercher : dans
Par :

Fixer carte mere au boitier help vis??

Dernière réponse le 26 aoû 2004 à 13:30:18 fran180886, le 26 aoû 2004 à 11:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je viens de macheter un nouveau boitier et je voudrais savoir kels vis je doi utiliser pour fixer ma carte mere sur la plke en fer... Je pense kil fo dabor mettre lé rondelles rouge ensuite lé vis jaunes é après seulement la cartemere et apré on met d vis est ce que c sa?
je demande pck je ne ve pa griller la carte mere et sur lancien boitier g d truc en plastoc mé la carte mere bouge un pe

Meilleures réponses pour « fixer carte mere au boitier help vis?? » dans :
Carte mère Voir Présentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère Voir La carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...

1

BlinDy, le 26 aoû 2004 à 13:30:18

C koi cette kestion a deux balle
pkoi tu pose la kestion alors ke tu a la reponse ?

Répondre à BlinDy