Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire page java script

Dernière réponse le 26 aoû 2004 à 11:52:21 durdur, le 26 aoû 2004 à 11:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je n'arrive pas à accéder à des pages java ni à des messageries
quel est le probleme
je suis sous XP sur réseau gérer par un service informatique d'une université

Meilleures réponses pour « impossible de lire page java script » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Java Server Pages - Les scriptlets VoirPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

dolly.dagger, le 26 aoû 2004 à 11:52:21

Salut!

?? qu'est ce que tu veux dire par "ne pas pouvoir lire ...en java script" ???
quelles boîtes e-mails te sont inaccessibles???

Pour Java, soit il n'est pas installé sur ta machine ... ......
pour le reste ; peut être un firewall intégré à l'intranet de la fac, demande-leur ou demande aux autres....lol

c'est flou ton message......

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger
Collection CommentÇaMarche.net