Rechercher : dans
Par :

Fichier /etc/network/interfaces vidé

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 09:38:14 salut, le 27 nov 2008 à 22:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne sais as du tout ce qui c'est passé mais j'éssayais de me connecter a internet et quand j'ai fais nano /etc/network/interfaces et j'e vois que l'interface lo, or la mienne est eth1 (pour le wifi oui oui), est-ce que quelqun pourrait me donner un exemple de fichier interfaces avec eth1
merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « fichier /etc/network/interfaces vidé » dans :
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

salut, le 27 nov 2008 à 22:28:46

Et pouvez v ous me dire comment faire réapparaitre network manager qui a disparu de ma barre.

Répondre à salut

2

cristo, le 27 nov 2008 à 22:47:01
Répondre à cristo

3

cede, le 28 nov 2008 à 09:38:14

Voilà mon fichier /etc/network/interfaces (ubuntu 8.10):

auto lo
iface lo inet loopback

auto eth0
#iface eth0 inet dhcp

auto eth1