Bonjour,
j'ai un big problème avec Powerpoint : lorsqu'on m'envoie un pps et que je le télécharge, lorsque je veux le regarder j'ai la première diapo qui apparaît à l'écran, puis plus rien, l'écran se "gèle", je ne vois même plus mon pointeur de souris pour annuler le diaporama, je suis obligé de faire "pomme-power" pour forcer à éteindre le programme. J'ai essayé de réinstaller Powerpoint, mais ça n'a rien changé. J'ai le même programme lorsque je lance le programme seul et je suis à nouveau obligée de "forcer à quitter" parce que tout est bloqué.
Une "manip" conseilléé sur ce forum était d'aller le dossier
utilisateur/bibliothèque/préférences/microsoft/com.microsoft.powerpoint.prefs.plist
et de supprimer ce dernier fichier. J'ai essayé (c'est à dire que j'ai mis le fichier "com.microsoft.powerpoint.prefs.plist"
à la corbeille (je n'ai pas su comment le supprimer autrement...), mais d'une part ça n'a rien changé à mon pb, et d'autre part le fichier réapparaissait automatiquement dans la bibliothèque préférences de microsoft, chaque fois que j'essayais d'ouvrir un doc pps ou de lancer Powerpoint...
Enfin, dans les infos de ce fichier "com.microsoft.powerpoint.prefs.plist" j'ai vu qu'il s'ouvrait avec "Omnioutliner"...
Voilà ....je craque complètement parce que je comprends pas ce qui bug et surtout je n'arrive pas à trouver de solution...
PLEASE HELP ! MERCI D'AVANCE !
Configuration: Mac OS X
Safari 525.26.12