Rechercher : dans
Par :

Samsung player addict, plusieurs questions

Nico70, le 27 nov 2008 à 21:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai plusieurs question et j'espère pouvoir trouver des réponses.
Alors la 1er question, la plus importante, est : j'ai un ami qui à un HTC Touch P3450 Ten et en haut à droite de l'écran se trouve
un petit menu coulissant qui est en faite le gestionnaire d'application,(http://www.buzzdunet.com/media/htc-touch.jpg)­ j'ai mis une image pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, donc je voudrais savoir si je peut le mettre sur mon sasung player addict, j'ai windows mobile et ce gestionnaire dans les programmes.

La 2nd question est: Vous savez ou on peut trouver des thème, application gratuite ou payantes pour l'addict ?

Merci de vos réponses Éleveur de pingouins et de renards, fière de l'être  ;)

Confi­guration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Samsung player addict, plusieurs questions » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Collection CommentÇaMarche.net