Rechercher : dans
Par :

Un tutoriel pour créé un lecteur flv. "flash&

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 08:19:07 faureste, le 27 nov 2008 à 20:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite faire un lecteur personnalisé "flash" pour mon site sur le cinéma http://www.clapmovies.fr/ mais je suis une bille en flash (a part quelques animations simples).

je souhaiterai savoir si vous avez des liens avec des tutoriaux détaillés ? actuellement je tourne avec le lecteur JW FLV MEDIA PLAYER. (j'ai regardé sur le net, mais y'a rien de bien expliqué)

et je voudrais avoir les memes fonctionnalités que JW FLV....

Merci à tous

Meilleures réponses pour « Un tutoriel pour créé un lecteur flv. "flash& » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

RAD ZONE, le 27 nov 2008 à 21:13:35
  • +2

Salut
la documentation de Flash (F1) est très fournie en exemple ! notamment en ce qui concerne la video
en s'en servant il est aisé de réaliser un lecteur, maintenant si tu ne connais vraiment rien en AS ca vas quand meme etre hard , surtout en AS3 !

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

Brosseadent, le 10 déc 2008 à 08:17:49
  • +1

Bonjour,

Installation

This section details a step-by-step process of how to install the JW FLV Player onto your page. The download ZIP contains everything you need to get started.

Step 1: Transfer the player.swf and swfobject.js file from the ZIP to your website. (Make sure that you’ve also uploaded all the necessary videos / songs / images to your site.)

Step 2: Embed the player in your HTML page with the lines of code below. Note: If you place the files in different directories, make sure to set the references in this code accordingly.

<p id='preview'>The player will show in this paragraph</p>

<script type='text/javascript' src='swfobject.js'></script>
<script type='text/javascript'>
var s1 = new SWFObject('player.swf','player','400','300','9');
s1.addParam('allowfullscreen','true');
s1.addParam('allowscriptaccess','always');
s1.addParam('flashvars','file=video.flv');
s1.write('preview');
</script>

Répondre à Brosseadent

3

Brosseadent, le 10 déc 2008 à 08:19:07
  • +1

Bonjour,

Installation

This section details a step-by-step process of how to install the JW FLV Player onto your page. The download ZIP contains everything you need to get started.

Step 1: Transfer the player.swf and swfobject.js file from the ZIP to your website. (Make sure that you’ve also uploaded all the necessary videos / songs / images to your site.)

Step 2: Embed the player in your HTML page with the lines of code below. Note: If you place the files in different directories, make sure to set the references in this code accordingly.

<p id='preview'>The player will show in this paragraph</p>

<script type='text/javascript' src='swfobject.js'></script>
<script type='text/javascript'>
var s1 = new SWFObject('player.swf','player','400','300','9');
s1.addParam('allowfullscreen','true');
s1.addParam('allowscriptaccess','always');
s1.addParam('flashvars','file=video.flv');
s1.write('preview');
</script>

Sur le site officiel. J'ai pris un petit moment avant de le voir. C'est juste en dessous du liens pour le téléchargement,

Répondre à Brosseadent